Haderus : campagne 7 jours .... On en cause ici

Répondre
Partager Rechercher
Il faut que je retrouve le message d'un des Zos, mais il me semble que le nombre de personne avant un "lock" n'est pas fixe, il fluctue en fonction du nombre de personnes dans les factions adverses.
Citation :
Publié par Balabù
À mon avis il n'y a pas que ça.
Le système champion a poussé beaucoup de joueurs à grind les donjons Cyrodiil (Il m'est arrivé de le faire, mais sur Azura, et en journée) et ça fausse forcément les données de population. Ajoute à ça les AFK, les duellistes, les PvE boys (sans les dénigrer cette fois) et on peut presque expliquer pourquoi on arrive en lock quelques fois.

Mais ça m'étonne qu'il y ait autant de ces joueurs. Et on a peu d'informations à ce sujet.
Les gens dans les donjons cyro ne comptent pas pour le lock, pour le reste ils communiquent tellement pas qu'on en sait rien.
Hier soir encore des gros combats..... Mais les teams jaunes tourbilol sont de retour... Et ça a vite dégradé les conditions de jeu....
Donc on a cherché le combat hors de ces zones pour continuer à jouer dans de bonnes conditions. Bref une soirée mitigée... Mais plaisante tout de même.

Dernière modification par toutenos ; 09/07/2015 à 09h30.
Bonne soirée hier soir entre petits groupes (bleu / jaune / rouge) pour défendre ou prendre des petites structures,loin des gros fight tourbi lol comme l'expliqué toutenos
que dire de la soirée d'hier....
rien, comme les ap réalisées........ et cela malgré la destitution de l'emp jaune au profit du farmer chinois Legendary

Tout en Os
templier heal spé "rien à ajouter"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un grand merci aux jaunes entre Alessia et Sejanus ! Des combats intenses une grande partie de la soirée avec énormément d'ap à la clef. Un grand merci aussi aux alliés pour l'aide


[Modéré par Lugnicrat : Merci de laisser le gras pour la modération ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 16/07/2015 à 12h48.
La carte s'est équilibrée ?
Parce qu'en début de soirée, lorsque je suis passé voir, c'était full bleu, enfin presque, et mort, donc pas de lag.

J'ai donc déco.
A part du combat autour d'un pont, il y a eu de la stratégie pour jouer le contrôle de la map ?
Message supprimé par son auteur.
Bon, il faut que je patiente, si je me co de bonne heure sur Haderus.
C'est noté.
Je ne referais pas l'histoire, Prootch l'a parfaitement contée ! Je vais juste dire ce que j'ai pensé de cette soirée et je dis : ENORME !!!! Du Combat, du Combat et encore du Combat !

Je dis merci aux Rouges, aux Jaunes et à Prootch qui nous emmène toujours sur les bons spots
après ce viaduc du 14 juillet ou Bacus "roi de l'aqua-gym et de l’apéro" a sévi, je reviens heal vos fesses, car faire des AP sans moi c'est pas cool .

Tout en Os
templier heal spé "Un Pic-saint-loup..... putain ce que c'est bon....."
Message supprimé par son auteur.
Soirée caliente...... hummmmmm......

..... de l'attaque, de la def et de la contre-attaque pour faire reculer les jaunes et les rouges avec du run poney pour prendre de vitesse et garder les jaunes loin de nos forts....et conserver notre empereur Vao.
biensur....
Du multi-depop en règle des groupes tourbilol jaune.... et oui ils se font depop ........donc arretez de jouer comme cela vous faites lag et en plus vous mourez.....
bref un super jeu d’équipe, plein d'AP, de kill, et d'amusement .... deco dodo 1h du mat........ce soir on rebelote.

Merci à tous les joueurs (bleu, jaune, rouge) d’être sur Haderus et d'animer cette campagne avec le plus de fairplay.

tout en os
templier heal spé "attention j'ai des lunettes"

Dernière modification par toutenos ; 16/07/2015 à 11h27.
Zut j'ai loupé çà ! Ce soir je me connecte ! C'est ma femme qui va être contente....

Ma femme : Chéri je te quitte marre de tes MOMO

Moi : Mais non ce n'est pas un MOMO mais un MMO !

Ma femme : je m'en fiche si tu ne te couches pas avec moi c'est terminé !

Moi : S'il te plait une dernière fois avant de partir en vacances après pendant 15 jours je ne touche pas un ordi...

Ma femme : Bon ok mais à la rentrée c'est fini tout çà

Moi : Ok (enfin on verra....) merci mon amour


Voilà la vie d'un joueur de TESO sur Haderus et avec les FY !

De la gestion de couple, de l'opti du perso PVE et PVP, de la discipline , partir en WB PVP avec Curgh la chaudasse, c'est pas une vie !

PS : un peu d'humour avant les vacances
Ya pas moyen que vous gardiez LagBraxus sur Haderus ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch

Sinon fights modérés ce soir sur haderus et invasion de tourbi decimation elite coté ep. Pas très efficaces mais très nombreux. Assez carnage les combats. Tapis de rouges à tous les étages.
Sans oublier un petit tick à 9.3k que beaucoup ont raté
Citation :
Publié par Prootch
Il était pas sur Hadérus hein, il était sur lamépine
Il est juste venu filer un coup de main à Legendary Shey pour son emp.

Sinon fights modérés ce soir sur haderus et invasion de tourbi decimation elite coté ep. Pas très efficaces mais très nombreux. Assez carnage les combats. Tapis de rouges à tous les étages.
Il y avait entre 17 et 20 personnes dans le raid decimation ce soir, avec peut être 3 mecs qui ont le tourbi.

Ça reste très léger comme proportion pour qualifier le groupe de tourbi non ?

Pour le "pas très efficaces" ils sont venus tester la campagne et faire des AP, pas jouer la map.

J'apprécie de jouer dans des groupes dit "bombing" en petit com et decimation ils ont clairement pas un setup tourbilol, ils laissent chacun libre de faire ce qu'il veut.


Regards,
Helpherdel

PS : De ce que j'en ai vu c'est pas mal Haderus, ça lag pas trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helpherdel
Il y avait entre 17 et 20 personnes dans le raid decimation ce soir, avec peut être 3 mecs qui ont le tourbi.

Ça reste très léger comme proportion pour qualifier le groupe de tourbi non ?

PS : De ce que j'en ai vu c'est pas mal Haderus, ça lag pas trop.

coucou et well kome à toi sur cette section
j’espère que tu as un casque et beaucoup d'humour, car nous oui.... mais faut pas le dire tres tres fort car un modo peut nous entendre

Alors le groupe décimation avait hier soir plus que 3 mecs en tourbi... car je suis mort (et oui ca m'arrive ) avec 5 tourbi dans mon récap, fait par 5 mecs différents.... mais tu as raison .... vous avez des pulsars aussi.... je parle en exemple du combat pour intercepter vos deux ninja parcho chez les jaunes.... le grand Taka Troll a pu en ramener un chez nous. Taka tu es un Dieu du tchi-tchi n’hésitez pas à lui demander ingame il vous expliquera ce titre de Dieu du Tchi-Tchi

cela dit bienvenu sur haderus, mais évitez (vous comme nous, comme n'importe qu'elle team, guilde) de jouer en mode aoe no brain, mode tondeuse.... fait passer le message à tes coéquipiers et on aura une campagne saine.

sinon hier soir oui ça a été du combat sans vraiment d'objectif ..... attaque, def, et rebelote ... de chouettes combats , d'autre ou on c'est grave foiré et des beau tick de def à plus de 9k à 1h du mat sur une ferme de chalman après une bataille épique.

Dernière modification par toutenos ; 17/07/2015 à 11h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés