zeguth

Dernières publications

RSS
19 février 2013 à 17:40 - Messages
quand je lis la news , ca me fait penser au systeme de Daocou les joueurs venez tuer faut mobs et celui qui faisait le plus de ... Lire la suite
14 février 2013 à 20:09 - Réaction à une vidéo
merci à vous , faite nous rêver maintenant :) Lire la suite
14 février 2013 à 19:26 - Messages
ca ma fait drole de voir encore la licence de mythic dans la bande annonce ils etaient pas séparé de EA ou j ai louper un coch... Lire la suite
5 février 2013 à 20:34 - Messages
au debut en lisant la newsje me suis dit " Au punaise Daoc enfin passé en f2p "et aprés le BidDonc Next , pour moi sa sera Tes... Lire la suite
31 janvier 2013 à 12:13 - Messages
suis curieux de voir Ig ce que ca vas donner le blocage a la sourie vas falloir faire un stock de sourie :) sinon je fait conf... Lire la suite
tout a fait d 'accord aprés comme le dit Eodis le jeux a etait sortie trop tot pour contré WowTLK,malgré que l'epique de dé... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:57 - Messages
pourquoi ils ne reprennent pas de vieux jeux 80/90 , pour en faire des version plus moderne pour Pc /Ps3/Xbox comme par exempl... Lire la suite
24 janvier 2013 à 15:00 - Messages
je prefere l ancien systeme,avec en page de fond les jeux d actualitée... Lire la suite
22 janvier 2013 à 23:13 - Messages
cette cinématique , me vend du Rêve... Lire la suite
j'ai eu la même pensée :)... Lire la suite
je ne pense pas que ça soit un Elfe je trouve qu'il ressemble plus a un rougegarde car son teins es un peu rouge clair( je me ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 19:01 - Réaction à une vidéo
la musique m as fait penser a FF8 très jolie trailer en tous cas Lire la suite
31 décembre 2012 à 18:17 - Messages
etant Fan de la Saga depuis ArenaElder scroll Online pour ma part... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zeguth n'a publié aucune critique de jeu.