zeguth

Dernières publications

RSS
28 février 2012 à 01:48 - Messages
pour ma part Wolrd of tank et en ce moment suis retourner sur Gw pour Up le panthéon des haut'fait pour Gw2... Lire la suite
28 février 2012 à 00:12 - Messages
je trouve qu'ils y as trop d’effets j’espère qu'ils vont implanter une option pour les désactivées car les yeux vont exploser a... Lire la suite
25 février 2012 à 16:58 - Messages
1M , oh purée on es pas dans la merde pour avoir une clé :'(... Lire la suite
peut être pas tous,car beaucoup de personnes ne sont pas fan de l'univers de Gw ou en on marre de l’univers medival/fantast... Lire la suite
24 février 2012 à 16:36 - Messages
effectivement certaines étaient déjà sur la page Fb de Gw2 depuis lundimerci pour les videos... Lire la suite
23 février 2012 à 19:59 - Messages
pareille reci instantanément, je pense pas que le navigateur joue sur l'envoie du maila mon avis le site d'arena net a du être ... Lire la suite
22 février 2012 à 20:26 - Messages
22 février 2012 à 02:51 - Messages
j'ai pas connu conan , mais j'ai pas mal entendu de critique de ce jeux lors de sa sortie ( beugs , ect ect ect )donc si il fau... Lire la suite
22 février 2012 à 02:35 - Réaction à une vidéo
(("le mmo le plus rapidement peuplé de l'histoire" et bientot "le plus rapidement dépeuplé" en palmarés aussi")) je pense que 2... Lire la suite
21 février 2012 à 18:49 - Messages
je pense que en WvW ca vas etre comme celame demande comment vas ce passé le groupage de joueurs-groupage automatique 1 raid pa... Lire la suite
aprés y as le choix vu que les Bg sont implanter dans le jeuxaprès j'ai peur que si le wvwvw es aussi alléchant que sur l'écris... Lire la suite
20 février 2012 à 23:43 - Réaction à une vidéo

Jeux

Critiques

    zeguth n'a publié aucune critique de jeu.