zeguth

Dernières publications

RSS
13 novembre 2014 à 18:59 - Messages
vous comparez ce qui n'est pas comparable le fief n'est pas du housing , blizzard as jamais dit que c’était du housing . le ... Lire la suite
10 novembre 2014 à 09:21 - Messages
Oyé Oyé pour l'instant les candidatures Wow sont stoppées , juste le temps que nous fassions le point de ce que nous avons co... Lire la suite
12 octobre 2014 à 02:24 - Messages
moi je vois mercredi un beau crash serveur , du au Pvp sauvage devant la porte . c'est bizard j'ai déjà vécu cette situation au... Lire la suite
5 octobre 2014 à 11:44 - Messages
De la courgette a la crème foutée , estebanne Adooooooreee ça .... Lire la suite
24 septembre 2014 à 15:57 - Messages
Si tu es majeur,et que tu aimes jouer dans un joyeux bordel et t'occuper de nos vieux pour leur faire visiter Draenor en déambu... Lire la suite
6 septembre 2014 à 22:09 - Messages
6 septembre 2014 à 10:46 - Discussion
Bonjours à tous ! La guilde Ravens ouvre son recrutement pour WoD Présentation Les Ravens c'est une grosse bande de joueurs plus... Lire la suite
16 août 2014 à 00:43 - Messages
c'est complètement débile cette réaction , tu serais surpris du nombres de "matures" qui jouent a Wow , alors arrête ton Taunt... Lire la suite
4 août 2014 à 21:31 - Messages
Félicitation aux gagnantspar contre tite erreur dans la question 2"Quel chaman a été corrompu par Kil'jaeden ?"gul'dan etait un... Lire la suite
3 août 2014 à 12:19 - Messages
Modéré par Kirika :Pas trop non plus aprés fallait pas faire des p'tites fiottes de alliances ca plus de gueule un tauren ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zeguth n'a publié aucune critique de jeu.