Les forums JOL

Arred

Dernières publications

RSS
7 mars 2016 à 00:45 - Messages
Salut,Alors il donne qui ce BDO ? J'aimerais vraiment essayé l'expérience si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son invitation... Lire la suite
9 septembre 2015 à 03:44 - Messages
En même temps c'est pas comme si il ne l'avait pas chercher YoungBuck.... Lire la suite
9 septembre 2015 à 03:39 - Messages
C'est sale. Il s'en sort bien le shen je trouve.... Lire la suite
21 novembre 2013 à 19:35 - Messages
le skin de Nunu n'est pas si mauvais non plus, c'est pas Nunu Bot mais il passe largement.... Lire la suite
5 novembre 2013 à 20:24 - Messages
Reçu aujourd'hui : - Blacksmith Poppy - Guerilla Tristana - Buccaneer Tristana Bon je crois que je vais devoir plus jouer Tri... Lire la suite
4 novembre 2013 à 05:57 - Messages
J'ai reçu aujourd’hui : - Reverse Annie - Viking Tryndamere - iBlitzcrank Pas mal, mais je suis sur qu'on peut mieux fa... Lire la suite
2 novembre 2013 à 05:41 - Messages
Offert Bittersweet Lulu et j'ai reçu Mercenary Katarina et Perseus Pantheon...... Lire la suite
2 novembre 2013 à 01:45 - Messages
Vraiment réussit pour le coup et moi qui aime pas trop les skins de nasus celui ci me tente bien.... Lire la suite
30 octobre 2013 à 18:21 - Messages
Y'as que moi ou on ne peut pas lancer de partie sans que le jeu bug ?... Lire la suite
Merci, ça doit venir de moi alors.... Lire la suite
J'ai exactement la même chose, je me sens moins seul. C'est quand même décevant de pas pouvoir jouer.... Lire la suite
30 octobre 2013 à 00:47 - Messages
Je me suis inscris sur le wiki, n'hésite pas à me rajouter si vous voulez faire une petite partie.... Lire la suite

Jeux

Critiques

League of Legends

Le lol
    Sans doute le meilleur MOBA actuellement (en attendant que DOTA2 finisse sa bêta), Riot Games a misé beaucoup sur l'e-sport et sur l'attractivité du jeu. Le seul point noir est la communauté mais sa commence à se calmer grâce à l'action du tribunal et... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arred