Cadeau Mystère : Et toi, qu'est-ce que tu as offert/reçu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murdow
Etant donné que ça coûte 490 RP et que c'est des skins minimum à 520 RP, oui c'est rentable. Mais bon après est-ce que tu aurais acheté ses skins ?

Dans tout les cas c'est rentable pour riot
Ah bah riot va se faire des couilles en or là.. Comme si ils en avaient pas déjà assez. :3

C'est sur que le fait que le skin soit aléatoire, ça peut tomber sur un champion que t'aime pas etc. Mais bon, on peut avoir de bonnes surprises quand même, comme moi et ma morgana.
Ah mais tellement, c'est franchement fun le principe. On a claqué tous les deux des sous pour acheter des RP avec mon copain et là bah ... on se retient mais voila. Ils vont se faire plaisir avec ça Riot.

Bon j'ai pas grand monde avec qui trade sinon c'est dommage, les 2 semaines en ami limitent vu que j'ai pas trouzemille amis sur mon compte ( assez récent ) et que du coup bah on ne peut pas vraiment ajouter des gens juste pour cela ...
Citation :
Publié par Senken
Moi je fais des échanges avec mon smurf et ma soeur comme j'ai pas d'amis.
Tkt, viens me propser un échange et on le fait (je t'offre Riven nemesis )
Citation :
Publié par Murdow
Mais bon après est-ce que tu aurais acheté ses skins ?

:
Honnetement, aucun, mais je trouve l'idée tellement fun que ca me dérange pas d'y mettre quelques sous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vhakion
On a vu mieux comme premier message
Hello, je me suis inscris sur le forum après avoir vu ce topic et j'ai juste voulu partager mon plaisir comme le vôtre lorsque vous recevez de très beau skins !
Je serais vraiment curieux de savoir combien les joliens ont investis en rp sur cet event car à lire les retours, certaines cartes bleues doivent vraiment chauffer
Citation :
Publié par Aegis
Je serais vraiment curieux de savoir combien les joliens ont investis en rp sur cet event car à lire les retours, certaines cartes bleues doivent vraiment chauffer
C'est vrai que ca taxe cher .. 1960 RP pour ma part, outch .. Dire que si j'avais encore des rp sur mon compte, j'aurais continué ..
Citation :
Publié par Berzek
J'aime beaucoup Blacksmith Poppy mais l'artwork de Lollipoppy>*
Le mieux c'est Bersek.

Trolling: Moi je collectionne les string de mes ex , chacuns son truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés