Keursika

Dernières publications

RSS
6 June 2014 à 11:38 - Messages
Première vrai soirée RvR avec les Blood Legio du haut de mon VR2 je croustille aisément :-) On a débuté sur sangrepine mais le... Lire la suite
20 May 2014 à 14:49 - Messages
Merci pour ce début de piste je pensais partir sur : Purification , instant heal , manœuvre rapide , inamovible et un rege... Lire la suite
Je vais regarder ça des que je peux Merci pour vos réponses... Lire la suite
19 May 2014 à 23:04 - Messages
Bonsoir Pour ne pas créer un autre topic je remonte celui la On vient de up 50 avec mon groupe et on va se lancer dans le ... Lire la suite
15 April 2014 à 19:59 - Messages
Merci pour ces retours. Nous avons choisis le pacte de coeurdebene comme faction donc on devrait évité le bus WL en espérant ... Lire la suite
14 April 2014 à 17:55 - Discussion
Bonjour, Nous sommes un petit groupe d'amis (6-7) a vouloir se lancer dans l'aventure RvR de TESO et nous aimerions savoir si i... Lire la suite
26 February 2014 à 18:48 - Messages
Bonsoir, Voulant faire un templier plutôt "soutien" j'ai une question qui me turlupine et je me dis que peu être vous seriez e... Lire la suite
2 February 2014 à 12:33 - Messages
Je voulais faire le "célérité bot" mais j'ai pas vu ce spell dan le jeu ....:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: ... Lire la suite
c'est pas faux n je ferais attention merci :merci::merci::merci::merci::merci:... Lire la suite
27 December 2013 à 11:57 - Messages
Salut , je joue aussi souvent Sona en support pour le stuff je prend : Bottes de mobilité Item a ward Item a gold avec ... Lire la suite
25 December 2013 à 00:22 - Messages
Bon natale a tutti !!!! :amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
19 December 2013 à 22:58 - Messages
Salut, je suis de temps en temps les news de ce jeux car il m’intéresse mais j'ai pas vu de sujet parlant sur les différents s... Lire la suite
Merci pour la réponse :):):):):) les skills de templier ont l'air sympa pour faire un healer :amour::amour::amour::amour::a... Lire la suite

Jeux

Keursika joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keursika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keursika n'a publié aucune critique de jeu.