Petit comité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes un petit groupe d'amis (6-7) a vouloir se lancer dans l'aventure RvR de TESO et nous aimerions savoir si il est possible de faire des combats intéressants avec des groupes de + ou - le même nombre que nous ?

J'ai aussi remarqué que toute les guildes Fr de JoL se sont donné rendez vous sur une campagne , pensez vous qu'avec notre nombre on est notre place dans cette campagne ?

Merci d'avance et j’espère a bientot sur le champ de bataille
Sur Chrysamère depuis deux jours. On joue a 7-8 chez NUTS le soir en roaming.
Ce soir rien de bien folichon à part deux fight avec les Defiance (qui était 6 je dirais).

Sinon énorme bus WarLegend kikoospam1 qui jouait avec des rouleaux de printemps au loin ahah !

Pas évident les beaux combats en petit comité.
Citation :
Publié par Nibel
Sur Chrysamère depuis deux jours. On joue a 7-8 chez NUTS le soir en roaming.
Ce soir rien de bien folichon à part deux fight avec les Defiance (qui était 6 je dirais).
Pas évident les beaux combats en petit comité.
on était 4, merci pour les quelques combats ! on a rencontré CCM aussi, qui nous l'ont bien fait à l'envers à coup de sneak les salauds. Ca fait plaisir de reconnaitre des gens sur Chrysamère.
Sur Auriel, c'est action quasi h24 pour ceux comme moi qui ont des horaires de boulots plutôt décalés.

Il y a pas mal de small man qui roam, et il y a aussi du 8man + side car. Que ça soit en PuG ou premade.

Mais il faut savoir aller les chercher, hors des sentiers battus et des nombreux zergs, faire attention aux bus de gankers furtifs, ou alors prendre l'arrière ou les flancs du zergs, ça marche pas mal mais en assist tank pas en bomberz nobrain sinon ça perd tout le charme du petit comité.

Il y a quelques jours j'avais croisé le groupe à Avengers, mais à priori les défiances on changé de campagne.. dommage.
Citation :
Publié par Indepth
Sur Auriel
Il y a quelques jours j'avais croisé le groupe à Avengers, mais à priori les défiances on changé de campagne.. dommage.
ouais, il est sur Chrysamere comme de plus en plus de franco !

Dernière modification par Troma ; 15/04/2014 à 09h30.
Citation :
Publié par Troma
ouais, il est sur Chrysamere comme de plus en plus de franco !
Genre troma sur un post petit co :/

si non je suis plus pour un jeu à 4 c'est interessant, 8 est un problème finalement t'as pas mal de combats qui sont inintéressant parceque t'es trop et a l'heure actuelle je vois mal 8 mecs impacter un bus
Merci pour ces retours.
Nous avons choisis le pacte de coeurdebene comme faction donc on devrait évité le bus WL en espérant ne pas en croiser d'autre .
Même si on est des joueurs plutôt moyen on a hâte de se frotter au autres petite structures.
A bientôt en Cyrodiil
Perso je prend pas autant de plaisir que sur war tous ce joue sur la stamina, tu bloque tu prend pas de cc et quand la barre de l'adversaire est vide tu balance tous.
Plus de stamina = mort.

Apres la réalité en grosse fritte j'ai la super sensation d'être juste castré je tue 2 gas je suis à cours de tous je popote je gagne un kill de plus.
Les seul combat intéressant sont en duel et même la c'est quand même bien pipé boubou/resto obligatoire ça épuise tous autre build
Ou sinon c'est du bus sans saveur ou j'ai plus l'impression de faire le charognard qu'autre chose.

En gros on est ultra limité par les ressources tous tape trop fort les pools de vie sont ridicule.
En sous nombre on fait pas grand chose parce que très vite même si tu gère t'es juste à cours de ressource.
Citation :
Publié par Shaggath
Perso je prend pas autant de plaisir que sur war tous ce joue sur la stamina, tu bloque tu prend pas de cc et quand la barre de l'adversaire est vide tu balance tous.
Plus de stamina = mort.

Apres la réalité en grosse fritte j'ai la super sensation d'être juste castré je tue 2 gas je suis à cours de tous je popote je gagne un kill de plus.
Les seul combat intéressant sont en duel et même la c'est quand même bien pipé boubou/resto obligatoire ça épuise tous autre build
Ou sinon c'est du bus sans saveur ou j'ai plus l'impression de faire le charognard qu'autre chose.

En gros on est ultra limité par les ressources tous tape trop fort les pools de vie sont ridicule.
En sous nombre on fait pas grand chose parce que très vite même si tu gère t'es juste à cours de ressource.
C'est vraiment le feeling que j'ai aussi. Le TTK est trop bas, les barres partent en un éclair, donc impossible de tenir un fight un peu long, c'est à celui qui s’essoufflera le plus vite
C'est con, pour une fois que les features sont en place pour la zone RvR, c'est le gameplay qui s'y prête pas tellement...

edit : vous pensez que Zenimax pourrait s'en rendre compte et mettre un vrai gros buff à tout le monde, que ce soit vie ou magicka, histoire de rendre le tout plus fun ?
Citation :
Publié par Shaggath
Plus de stamina = mort.

Je suppose que comme tout le monde tu es VR10, full stuff, full passif, sous bouffe et popo?

edit : Je sais bien que la réponse est non. Laissez peut être un peu de temps au jeu, et à vous même, avant de vous avancer sur la durée des combats, ou la gestion des ressources.

Dernière modification par Slashpaf ; 16/04/2014 à 03h47.
Pas encore, vr3 bientôt maintenant en duel je mange de tous, j'ai même vu un sorcier 10 dans l'aprem.
Et de toute évidence il avait pas encore compris les mécaniques du jeu l'inc dans le blocage le surge/fragment dans eclipse, ae dans l'absorb à cours en 5s le spam fragment ça coûte une blinde.
Ma vie descend pas et au bout du tic/tac il implose.

Apres la réalité à la beta pas 50 autonomie de merde, soit disant mieux au 50.
Au 50 autonomie un peu meilleur tu as de quoi faire 2 mecs ...
Maintenant le facteur niveau regen/conso est tellement astronomique que je doute sincèrement que le vr10 change grand chose.

Tu aura toujours des skills à 200/300 magika en moyenne et une regen dans les 80 de mana 2s.
La stamina j'en parle même pas tu as le droit à un skill en stamina grand max pour fixe et faire cracher de l'esquive mais t'es obligé de garder ton pool pour les blocages et ca c'est un pourcentage qui est meilleur au blouclier mais qui reste un pourcentage ( c'est d'ailleurs ce qui le rend incontournable et met tous les autres armes au placard et de facto au jeu de l'épuisement rend le baton resto obligatoire pour la regen de magicka).
Des que c'est du bus la tenue de route reste merdique tu dois bloquer et la ta stamina ce draine en quelque seconde et à la fin tu creve sur les cc.
T'allonge un peu ça en balancent un inamovible avant d'arriver à 0.

Apres j'ai pas encore fais le calcul mais peut être qu'avec des enchant réduction fixe du coup de blocage bonus de set et une petite barre de stamina ya peut être moyen d'arriver à du free block.
Avec le cumul réduction en % + réduction fixe, je ne connais pas encore les valeurs pour des enchants réduction de blocage orange vr10 et même si c'est possible le truc serait tellement supérieur que ça serait vite corrigé.

Et au finale avec la meilleur foi du monde je comprend pas le but de design un jeu ou on te castre ton plaisir pendant le leveling pour finalement te débloquer au level max.

Pour ce qui est des skills points j'en ai 18 d'avance j'ai pas monter le craft, j'ai tous les skills sur ma classe morphé monté, tous les passifs de ma classe , tous les passifs racial/armure et 2 armes complètes aussi.
Je pense investir le reste en bouffe et popo parce que autres armes ne valent pas le couple bouclier/baton resto.

Dernière modification par Shaggath ; 16/04/2014 à 04h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés