Kazura

Dernières publications

RSS
5 octobre 2017 à 13:02 - Messages
Je viens de voir que la saison 1 Crazy Ex-Girlfriend est dispo sur Netflix ! Je conseille vivement, très bien écrit, drôle et t... Lire la suite
4 juillet 2017 à 16:36 - Messages
La seule chose qui sauve Torchwood pour moi, c'est Children of Earth, qui est peut-être la meilleure chose que RTD ait jamais é... Lire la suite
3 juillet 2017 à 17:23 - Messages
Eh beh moi qui était très déçu par la saison jusque là (par rapport aux excellentes saisons 8 et 9), j'ai été très agréablement... Lire la suite
13 juin 2017 à 16:54 - Messages
Beh je pense totalement l'inverse, autant j'ai adoré les saison 8 et 9, autant je trouve la saison 10 assez mollassonne. Les pe... Lire la suite
24 mai 2017 à 00:02 - Messages
Le montage est totalement déséquilibré, plus que dans la plupart des autres saisons... des candidats comme Troyzan et Aubry fon... Lire la suite
23 mai 2017 à 23:01 - Messages
Spoiler S32 Ne pas aimer Aubry, c'est criminel sur certains coins de l'internet :D Et je dois dire que c'est l'une de mes candi... Lire la suite
28 mars 2017 à 22:17 - Messages
C'est très réducteur puisque chaque saison à une assez grande diversité de candidats, dont certains qui se targuent du fait d'ê... Lire la suite
27 mars 2017 à 22:33 - Messages
Beh personnellement c'est tout le contraire : je trouve KL beaucoup plus fake que Survivor. Entre les clichés du casting et ceu... Lire la suite
6 juin 2016 à 04:26 - Messages
Pour le vainqueur de la saison 19 : Natalie méritait totalement de gagner. Déjà, c'est elle qui a mis en place le blindside d... Lire la suite
27 mai 2016 à 23:56 - Messages
Avec un peu de chance elle piquera quelques idées à Survivor et engagera des meilleurs casteurs afin d'avoir des vrais candid... Lire la suite

Jeux

    Kazura joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Kazura n'a publié aucune critique de jeu.