Kazura |
Dernières publications

Je viens de voir que la saison 1 Crazy Ex-Girlfriend est dispo sur Netflix ! Je conseille vivement, très bien écrit, drôle et t... Lire la suite

La seule chose qui sauve Torchwood pour moi, c'est Children of Earth, qui est peut-être la meilleure chose que RTD ait jamais é... Lire la suite

Eh beh moi qui était très déçu par la saison jusque là (par rapport aux excellentes saisons 8 et 9), j'ai été très agréablement... Lire la suite

Beh je pense totalement l'inverse, autant j'ai adoré les saison 8 et 9, autant je trouve la saison 10 assez mollassonne. Les pe... Lire la suite

Le montage est totalement déséquilibré, plus que dans la plupart des autres saisons... des candidats comme Troyzan et Aubry fon... Lire la suite

Spoiler S32 Ne pas aimer Aubry, c'est criminel sur certains coins de l'internet :D Et je dois dire que c'est l'une de mes candi... Lire la suite

C'est très réducteur puisque chaque saison à une assez grande diversité de candidats, dont certains qui se targuent du fait d'ê... Lire la suite

Beh personnellement c'est tout le contraire : je trouve KL beaucoup plus fake que Survivor. Entre les clichés du casting et ceu... Lire la suite

Pour le vainqueur de la saison 19 : Natalie méritait totalement de gagner. Déjà, c'est elle qui a mis en place le blindside d... Lire la suite

Avec un peu de chance elle piquera quelques idées à Survivor et engagera des meilleurs casteurs afin d'avoir des vrais candid... Lire la suite
Jeux
Kazura joue à :
DOFUS (depuis 2006) |