Chrome Shiel |
Dernières publications

Le jeu est maintenant disponible sur PlayStation et PC (Steam). Et le succès semble au rendez-vous, à en juger par quelques pet... Lire la suite

Après une longue pandémie, le jeu de Norsfell revient avec une présentation à l'E3, Gearbox en éditeur, et pleins de nouveaux d... Lire la suite

Les sorties anticipées, pour un studio indépendant, je veux bien. Pour un studio établi avec quelques réussites à son actif, j'... Lire la suite

Assez oui. Il y a encore du travail, mais s'ils vont au bout de leur vision, ce sera génial. C'est très agréable à joue... Lire la suite

Le week-end dernier, j'ai participé à la bêta ouverte d'un jeu qui est encore resté assez discret : Tribes of Midgard. Fait à Mo... Lire la suite

Diablocraft of legends!Intéressant, mais ça manque encore un peu de peps. Et je serais pour incliner un peu plus la caméra. À c... Lire la suite

La série était inégale, mais les Tarr étaient un pur bonheur de télévision.... Lire la suite

J'attends ceci avec impatience, mais j'ai un peu peur de la profusion d'effets. J'espère qu'ils vont rendre le board plus perso... Lire la suite

Il s'agit d'un projet de livre interactif et numérique, mais bien loin des habituels infographies éducatives ou du produit trop... Lire la suite

Bonjour Joliens du Québec! Jolien de longue date, traducteur dans le jeu vidéo, scénariste à temps perdu et joueur avant tout... Lire la suite
Jeux
Chrome Shiel joue à :
League of Legends (depuis 2011) |
Chrome Shiel a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Aion (2008-2009) | Granado Espada (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | World of Warcraft (2005-2011) |
Critiques
Age of Conan: Unchained Un MMORPGLe jeu est fun, dynamique et ouvre la voie à un nouveau genre très particulier et personnel. C'est indéniable... on sent l'ambiance Conan. Seulement est-ce un MMORPG ? Pas dans le sens où beaucoup l'entendent. Le monde, si on peut encore l'appeler ains... Lire la suite |