Chrome Shiel

Dernières publications

RSS
3 février 2014 à 06:23 - Messages
Oui, enfin... ils sont tout de même 6-2, les deux défaites n'étant que contre des équipes du top 3 NA (même si, très honnêtem... Lire la suite
2 février 2014 à 15:53 - Messages
Plus ou moins, KABAM est un concurrent direct qui semble très sain financièrement.... Lire la suite
2 février 2014 à 06:54 - Messages
L'intention est bonne, sauter sur le carry n'est pas une mauvaise idée... Mais sneaky est trop bien positionné, du coup snoopey... Lire la suite
1 février 2014 à 23:19 - Messages
Moins que la synergie avec le build, une synergie avec le plan d'attaque j'imagine. Ezreal à une capacité incomparable pour res... Lire la suite
BotRK>Last whisper>Statikk shiv>Infinity Edge>Banshee's veil... Lire la suite
27 janvier 2014 à 00:03 - Messages
Early boring, puis rouleau compresseur de c9 après le 3e dragon comme en saison 3.... Lire la suite
26 janvier 2014 à 23:28 - Messages
Je ne sais pas si j'aime la comp de c9 en contexte... hmm...... Lire la suite
23 janvier 2014 à 21:15 - Messages
On remarque aussi que les commentaires sur le nombre de champions utilisé durant la première semaine ne tiennent pas. On est au... Lire la suite
17 janvier 2014 à 23:12 - Messages
Ça fait deux ans que vous racontez la même chose, l'est temps d'être créatifs les gens. Sinon, je trouve que cette game ... Lire la suite
Sérieux, changez de disque. Vous ne réalisez pas à quel point ces commentaires sont lassants pour ceux qui veulent juste appréc... Lire la suite
Kassadin marche. Yasuo marche. Mais les deux ensemble dans un meta tanky... c'est plutôt risqué, à moins d'avoir un peu d'avanc... Lire la suite
14 janvier 2014 à 21:23 - Messages
Cela prend un peu tout le monde par surprise, car les deux équipes les plus... redoutées... tombent durant leur premier match. ... Lire la suite
22 décembre 2013 à 21:49 - Messages
Hey, ça veut dire que je peux revenir sur le forum sans me faire lyncher parce que j'aime les équipes NA. Yay.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMORPG
    Le jeu est fun, dynamique et ouvre la voie à un nouveau genre très particulier et personnel. C'est indéniable... on sent l'ambiance Conan. Seulement est-ce un MMORPG ? Pas dans le sens où beaucoup l'entendent. Le monde, si on peut encore l'appeler ains... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chrome Shiel