Chrome Shiel

Dernières publications

RSS
21 octobre 2016 à 02:29 - Messages
Je trouve le concept intéressant. Toutefois, je n'ai jamais vu quelqu'un s'extasier devant une tablette en se disant "ouah, ça ... Lire la suite
J'ai l'impression que ce message ne s'adressait pas à moi, je me trompe? Je parlais de la tablette même; peut-elle servi... Lire la suite
30 avril 2016 à 01:32 - Messages
Cette seconde image dans l'article me rend plus que nostalgique, elle me paraît aussi trèèès familière. Le temps a passé, mes s... Lire la suite
27 avril 2015 à 04:45 - Messages
Je suis mitigé. J'ai l'impression qu'AlexIch est pour beaucoup dans cette réussite, ce qui est un peu cruel pour WF compte tenu... Lire la suite
12 avril 2015 à 03:20 - Messages
Entre le TP de mao et l'hecarim de ce fight, voir Balls survivre à 1v3+ doit tellement faire mal au coeur haha. Sinon pauvre... Lire la suite
28 septembre 2014 à 19:52 - Messages
J'ai tellement mangé de commentaires sur la supériorité européenne... c'est un moment savoureux. Bon, d'un autre côté... al... Lire la suite
26 septembre 2014 à 15:47 - Messages
25 septembre 2014 à 17:48 - Messages
Ah... ha... haha... hahahaha ! Today was a good day.... Lire la suite
Groupe C et D était un peu la bataille pour la deuxième place, encore que nous n'avons pas encore vu NWS en action vraiment. Ce... Lire la suite
19 septembre 2014 à 14:04 - Messages
Oui, ils ont toujours été très... hmm.. enclin à persister dans une dispute qui est depuis longtemps terminée. Ceci dit, je ... Lire la suite
Vous tournez mon propos en théorie du complot, alors que je n'ai fait que pointer du doigt la raison pour laquelle : - CLG res... Lire la suite
18 septembre 2014 à 17:40 - Messages
je vous trouve vraiment intransigeant alors que c'est rengar qui fait pas mal toute la game. Parce qu'il le maîtrise comme un d... Lire la suite
17 septembre 2014 à 15:15 - Messages
Je suis partagé. D'un côté, ça me semble une décision logique et normale, de l'autre... un nom sur un MMO n'a pas le même poids... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMORPG
    Le jeu est fun, dynamique et ouvre la voie à un nouveau genre très particulier et personnel. C'est indéniable... on sent l'ambiance Conan. Seulement est-ce un MMORPG ? Pas dans le sens où beaucoup l'entendent. Le monde, si on peut encore l'appeler ains... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chrome Shiel