Chrome Shiel

Dernières publications

RSS
24 septembre 2013 à 00:03 - Messages
Bon, c'est sur tous ces egos enflés que je vais vous tirer ma révérence ^^ Pas le goût de me faire basher pendant une année sup... Lire la suite
23 septembre 2013 à 23:58 - Messages
C'est logique pourtant : hai joue aussi kassadin. Ils ont target hai du début à la fin et ont mangé 4 champions de son pool. On... Lire la suite
Ces combats à un cheveu sont... je sais pas quoi dire. Comme je le pensais le pick gragas plombe la compo de cloud 9. Belle p... Lire la suite
Ces deux premiers kills rendent cette dernière partie décevante. Dommage, les deux premières étaient vraiment sympa à regarder.... Lire la suite
21 septembre 2013 à 23:13 - Messages
Vulcun a une grosse team, mais ce n'est pas une grosse team pour Vulcun. We'll see.... Lire la suite
Gros throw, l'ulti de shen était vraiment inexplicable.... Lire la suite
Depuis le tf throw où shen a ulti sans raison, le momentum de vulcun est brisé. Et ça se voit, depuis ils ne font qu'enchaîner ... Lire la suite
19 septembre 2013 à 13:48 - Messages
Je comprends les raisons économiques, mais je trouve dommage qu'un MMO P2P puisse un jour disparaître malgré l'investissement c... Lire la suite
18 septembre 2013 à 16:52 - Messages
Les analystes sont de plus en plus confortables à mesure des parties, cela devient vraiment agréable à écouter.... Lire la suite
Le problème de TSM est toujours le même cependant : tu camp efficacement Dyrus et ils s'effondrent. OddOne sera forcé de l'épau... Lire la suite
Le problème des équipes américaines, c'est qu'elles ont des faiblesses facilement identifiables et exploitables pour des équipe... Lire la suite
16 septembre 2013 à 06:25 - Messages
L'early de Vulcun, comme d'hab.:D... Lire la suite
Ça aurait pu être le save le plus stupide au monde... pi non, c'était magnifique huhu. edit: OMG mancloud.... Lire la suite
Le véritable test pour Vulcun sur la scène internationale.... Lire la suite
16 septembre 2013 à 02:56 - Messages
Et bé, le passif en moins Dyrus s'en sortait bien.... Lire la suite
Le premier a été placé de sort a coupé la team adverse et burst kenen (qui avait le ult de fizz sur lui). Le soucis est qu'... Lire la suite
Honnêtement, les chinois sont fort, mais je peux imaginer comment une stratégie adaptée pourrait les contrer.... Lire la suite
15 septembre 2013 à 22:14 - Messages
Vi ? OddOne sur Vi ? Hmm... hmm... hmm.... Well, cette journée va être stressante.... Lire la suite
Improbable, il y en 7k rien que sur le chat.... Lire la suite
TSM a réussi à ne pas throw. A deux games pour voir leur vraie place sur le stage mondial. Et Regi reste le maillon faible ... Lire la suite
15 septembre 2013 à 21:14 - Messages
Bon, TSM commence avec son match-up le plus facile, et (car ça reste TSM) celui qu'elle est tout à fait capable de throw en sou... Lire la suite
Phreak, super freak. Des analyses à tomber (de sa chaise). Mais bon, on l'aime quand même :D... Lire la suite
9 septembre 2013 à 15:40 - Messages
J'aime bien phreak en analyste ceci dit. Cela ne vaut pas Jatt, mais il est agréable. De toutes les façons, les US fonction... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMORPG
    Le jeu est fun, dynamique et ouvre la voie à un nouveau genre très particulier et personnel. C'est indéniable... on sent l'ambiance Conan. Seulement est-ce un MMORPG ? Pas dans le sens où beaucoup l'entendent. Le monde, si on peut encore l'appeler ains... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chrome Shiel