AION: un soupcon d'old school mmorpg?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Et pourquoi pas arrêter avec la mode du "je joue tout seul dans mon coin", et jouer en groupe ?
Le phénomène peut affecter les groupes pour du pve HL hors instance.
Citation :
Publié par Primura
Et en même temps, d'aggro le mob... Sans compter que dans Aion, il n'y a pas beaucoup de débuffs instantanés vraiment valables...

Je regrette, mais avec ta technique, le sorcier se prend trois coups de plus que sans... Et quand les mobs te virent 15% de vie à chaque coup, ça fait un peu beaucoup... donc cela désavantage toujours les casteurs à distance.
J'ai utilisé cette technique avec ma sorcerer en utilisant juste derrière le skill glace et aucun soucis.... au pire ya le bouclier qui stoppe une baffe....
Oui, tu manges une baffe de plus... Tu es lvl combien ? Et puis bon, cela bouffe ton bouclier alors qu'il est là pour éviter les soucis autres, comme un aggro foireux ou un asmodien qui t'attaque par derrière...

Au lvl 20 (juste vingt), un skill, c'est 1/6 à 1/8 de la vie du monstre en moyenne... C'est pas le lvl 12 où en deux skills le mob tombe...
Citation :
Publié par Matéria
Euh ... Globalement si, tu peux, généralement le nom du mob à tuer où le lieu où l'on doit se rendre est en "surbrillance" (pas exactement ça) dans la quête, tu clique dessus, une petite fenêtre s'ouvre avec quelques indications, et tu as une petite option en dessous : "Locate", et là magie il apparaît sur la carte

On est pas autant assisté que dans WAR où la zone est directement indiquée sur la carte (dur à louper), donc tu peux t'en passer si tu veux, mais perso j'ai fini par céder ..

Je trouve la fonction "locate" intéressante. Pour les feignasses qui cherchent le level up a tout prix sans dose de roleplay, cest une fonction Utile.

Apres le vrai joueur RP, n'utilisera pas "locate", et le noob non plus, car il ne connais pas l'existence de cette fonction

Moi perso je fais un peu dans la facilité, je l'utilise, car je trouve qu'on court beaucoup dans ce jeu (vraiment beaucoup d'aller retour pour les quetes), et sans monture, ca devient soporifique
Mais jessais quand meme de pas trop en abuser
J'suis d'accord avec Primura, je préfère éviter au maximum les coups, même avec le bouclier, car effectivement il me sert en cas d'aggro soudain ou de pigeon mal intentionné que j'aurais pas rooté ^^

De toute façon si jamais un mec tape pendant que tu incantes, il va lâcher rapidement si c'est un cac, parce que ça comptera pas pour lui/il aura moins dps donc moins d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés