Khyux

Dernières publications

RSS
30 May 2013 à 11:35 - Messages
"Khyux, je suiiis ton pèèèère!" "Heinnnnnnnnn?! Nonnnnnnnnnnnnn!" Mouhoho, ça c'est vilainnnn ! :ange:... Lire la suite
29 May 2013 à 23:53 - Messages
J'ai voté Exilés, mais j'ai pas vu qu'on pouvait faire le choix multiples. Alors perso, c'est pas seulement les Exilés mais les... Lire la suite
28 May 2013 à 11:04 - Messages
Exactement (bonjour tout le monde au passage ^^). Pour moi, Wildstar se rapproche vraiment de l'ambiance de Allods, mais... Lire la suite
1 April 2012 à 10:36 - Messages
Joli poisson d'avril, bravo! ^^ C'est malin, pensez aux pauvres bougres qui y ont cru, quelle crise de nerfs! :maboule:... Lire la suite
17 December 2011 à 00:46 - Messages
C'est quand même une histoire de fou ça... oO Je pense que là, tu n'as mais alors vraiment pas eu de bol. ^^" Sinon... Lire la suite
16 December 2011 à 20:14 - Messages
Tu as, de loin, très bien résumé ma pensée en hier soir et aujourd'hui encore. Tous mes potes ont déjà pex, je peux pas leur... Lire la suite
T'en fais pas Harg, c'est clairement l'amertume grandissante qui souligne les propos forts, mais c'est le ressenti, ça on y peu... Lire la suite
Haha, moi pareil, j'ai entré la préco le 9/12, validée le 15/12 et... j'ai mon code jeu qui a été rentré le.. 14/12! XD ... Lire la suite
15 December 2011 à 22:19 - Messages
15 December 2011 à 21:35 - Messages
Donc en gros, jusqu'à fin novembre aujourd'hui donc... début décembre demain? ^^ Donc au 16/12 pour les derniers environ... Lire la suite
Ca clarifie pas mal les estimations oui. :maboule:... Lire la suite
Ou comment dire qu'on aimerait bien avoir son week-end peinard devant Star wars, sans femme/homme ni enfants dans les pattes! X... Lire la suite
14 December 2011 à 12:02 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec toi Erindhill, c'est quand même incroyable avec une boîte comme Bioware (que j'adore pour... Lire la suite
Faut croire qu'ils ont loupé une marche, Zalèra. :(... Lire la suite
Donc en fait on est tous d'accord, c'est pas tant les vagues qui énervent, mais le fait qu'on ne sachent pas les horaires des d... Lire la suite
5 November 2011 à 16:58 - Messages
J'ai mis l'exploration du monde, pour la simple et bonne raison que c'est l'Univers et le monde en lui-même qui m'attire le plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Khyux n'a publié aucune critique de jeu.