Limitation du Nombre de perso par compte

Répondre
Partager Rechercher
Je fais partie de ceux qui aime reroll mais pas pour faire n'importe quoi, donc 5 slots c'est très bien je trouve, deja celui qui aura 5 persos qui tiennent la route, chapeau, et puis on pourra surement acheter des slots supplémentaires par la suite, d'ailleurs moi j'aime bien cette politique, de pouvoir faire des choses en plus (sans impact réal sur l'équilibre du jeu, mais des options de renommage, de transferts etc) moyennant $, c'est ce qui manque à WAR qui n'offre aucune latitude dans la gestion du compte.
Sinon 5 slots ça permettra aussi que chaque joueur n'occupe que 5 pseudos, et ça c'est vraiment bien.
Citation :
Publié par Hedien
Et tu vas faire quoi sur Aion ?

"Bah... j'vais monter un perso"

Je n'ai plus de question votre honneur.

Hed.
bah je sais que c'est très dur à concevoir, mais je prefere largement le pvp au pve.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
on pourra surement acheter des slots supplémentaires par la suite, d'ailleurs moi j'aime bien cette politique, de pouvoir faire des choses en plus (sans impact réal sur l'équilibre du jeu, mais des options de renommage, de transferts etc) moyennant $
On pourra réellement acheter des slots ou renommé des perso ou transfert en payent?

Car moi 5 slot me suffit pas j'avais 22 perso 50 mid/broce alors 5 slot ca va me faire activer un second compte obliger.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Car moi 5 slot me suffit pas j'avais 22 perso 50 mid/broce
Tu ne peux pas être PL sur Aion ...

Pour l'achat de slot on ne sait pas encore, idem pour un transfert..
Par contre il y a déjà un pnj en place pour pouvoir changer l'apparence de ton perso (et ça sera sûrement avec des €)
Il était aussi question de changer de sexe et de nom, mais pas vu de pnj pour ça pour l'instant.. (peut être pas besoin)
J'ai du rater un épisode, mais j'avais compris qu'on avait droit à 3 persos par serveur et 5 en tout sur un compte..

En fait on a bien 5 persos possibles même sur le même serveur ? ( je parle de la release, je sais pas si pendant les beta les conditions étaient différentes )
Citation :
Publié par Asliben
J'ai du rater un épisode, mais j'avais compris qu'on avait droit à 3 persos par serveur et 5 en tout sur un compte..

En fait on a bien 5 persos possibles même sur le même serveur ? ( je parle de la release, je sais pas si pendant les beta les conditions étaient différentes )
Le set Daevanion perd 100% de son intérêt si tu peux pas avoir 5 persos sur le même serveur. Ou alors faut effacer ses persos au fur et à mesure mais c'est chaud comme ça.
A croire que certains parle avant même d'avoir joué au jeux.

Aion c'est simple si tu montes 3 perso au level 20 tu seras forcément dégoûté de remonter une autre. 5 pour daoc/wow ou autre c'est nul mais pour Aion c'est carrément immense, et c'est pas parce que dans d'autre jeux la mule est utile que dans Aion elle le sera, je crois que la banque est lié au compte/serveur comme sur Tabula Rasa. Enfin je peux certifier que si un mec a 2 lvl 50 ce sera dans 6 mois après la release, et le fait de vouloir faire tout les métiers, c'est pas à la wow, c'est extrêmement long.
Citation :
Publié par Slals
A croire que certains parle avant même d'avoir joué au jeux.

Aion c'est simple si tu montes 3 perso au level 20 tu seras forcément dégoûté de remonter une autre. 5 pour daoc/wow ou autre c'est nul mais pour Aion c'est carrément immense, et c'est pas parce que dans d'autre jeux la mule est utile que dans Aion elle le sera, je crois que la banque est lié au compte/serveur comme sur Tabula Rasa. Enfin je peux certifier que si un mec a 2 lvl 50 ce sera dans 6 mois après la release, et le fait de vouloir faire tout les métiers, c'est pas à la wow, c'est extrêmement long.
Dommage que tu n'aies pas lu toutes les interventions de ceux souhaitant avoir plus de 5 personnages, tu aurais constater que leur motivation ne sont pas celles que tu décris. Du coup ce que tu nous dis là tombe pour le moins à plat.

Et concernant la banque partagée entre personnage du même compte, c'est juste 2 lignes d'inventaire spécifiques, donc c'est rempli très rapidement. Donc tu parles un peu sans avoir jouer au jeu ou t'être peu renseigner. La paille, la poutre, quoi.
Citation :
Publié par Le Saint
Dommage que tu n'aies pas lu toutes les interventions de ceux souhaitant avoir plus de 5 personnages, tu aurais constater que leur motivation ne sont pas celles que tu décris. Du coup ce que tu nous dis là tombe pour le moins à plat.
Principe de cette remarque ? je parlais pour ceux qui craignaient sans avoir joué au jeux. Bref ... je me retire du débat, on peut pas avoir de vrais remarques dans ces conditions.

Citation :
Publié par Le Saint
ou t'être peu renseigner
EDIT : D'ailleurs après vérification j'ai bien dis je "crois".
Citation :
Publié par Le Saint
Et concernant la banque partagée entre personnage du même compte, c'est juste 2 lignes d'inventaire spécifiques, donc c'est rempli très rapidement. Donc tu parles un peu sans avoir jouer au jeu ou t'être peu renseigner. La paille, la poutre, quoi.
Rien ne t'empêche de transférer tes objets du warehouse commun au warehouse perso... tu parles un peu sans avoir réfléchi du coup ta poutre... c'est malheureux à dire et ça doit faire mal mais... tu sais ce que je pense...
Citation :
Publié par Slals
Principe de cette remarque ? je parlais pour ceux qui craignaient sans avoir joué au jeux. Bref ... je me retire du débat, on peut pas avoir de vrais remarques dans ces conditions.
Déjà si tu pouvais éviter ce genre de généralité qui en fait n'engagent que toi .

"Aion c'est simple si tu montes 3 perso au level 20 tu seras forcément dégoûté de remonter une autre."

Du reste, ton message s'adresse en effet a ceux qui comptaient attaquer le end game avec tous plein de persos, mais ils ne représentent qu'une (faible ?) partie des joueurs mécontents du choix de NC.
Citation :
Publié par Archers
Pas de reroll pour moi un seul est unique personnage
Oué idem, ca va changer de war^^
Pis en meme temps si payer 8.99euro pour acheter un slot, ca leur permet de nettoyer les serveurs des bot c'est pas plus mal.

Patapé
Citation :
Publié par Loonis
Rien ne t'empêche de transférer tes objets du warehouse commun au warehouse perso... tu parles un peu sans avoir réfléchi du coup ta poutre... c'est malheureux à dire et ça doit faire mal mais... tu sais ce que je pense...
Bien entendu, mais je répondais juste à quelqu'un qui commence son intervention en disant : "A croire que certains parle avant même d'avoir joué au jeux" celui-ci faisait lui même une erreur en pensant que tout les emplacements de la banque était partagé, ce qui n'est pas le cas.

Je n'ai rien dit d'autre.
Citation :
Publié par Le Saint
Bien entendu, mais je répondais juste à quelqu'un qui commence son intervention en disant : "A croire que certains parle avant même d'avoir joué au jeux" celui-ci faisait lui même une erreur en pensant que tout les emplacements de la banque était partagé, ce qui n'est pas le cas.

C'est pour ainsi dire pareil puisqu'il suffit de prendre les items dans la partie commune puis de la transvaser dans la partie propre au second perso.
Ca ne depend juste que de quelques decos/recos pour faire la manip.
Avec ce type de principe d'espace coffre commun, on en revient au même qu'à avoir un coffre commun en fait. Ce n'est qu'une histoire de 5 ou 10 mns.
Tu joues sur les mots.
Citation :
Publié par Le Saint

EDIT: non finalement apres nieme relecture, il dit juste que la banque est lié au compte et non pas que tout les slots sont communs. Et comme le dit Associal pour le reste c'est une histoire de quelques minutes...
Désolé de déterrer ce sujet mais avec l'open beta je voulais savoir si vous aviez remarqué ceci :

8 slots par serveur ca c'est juste on peut le voir lorsqu'on crée un personnage.

Il lui semble avoir pu créer 10 personnages au total.

Est-ce juste ?

- 8 créations de perso par serveur
- 10 persos au total par compte ?
Moi pendant cette open j'ai été limité à 8 persos sur mon compte, tous serveurs confondus.
C'est pas vraiment clair tout ça, soit leur power wiki est à la ramasse, soit des trucs n'ont pas encore été annoncés...
J'avais vu une news comme quoi on pourrait faire 8 persos par serveurs et 16 au total. Mais bon avoir 10 ou 16 persos sur un jeu où il y a seulement 8 classes ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par NardPoleon
Désolé de déterrer ce sujet mais avec l'open beta je voulais savoir si vous aviez remarqué ceci :

8 slots par serveur ca c'est juste on peut le voir lorsqu'on crée un personnage.

Il lui semble avoir pu créer 10 personnages au total.

Est-ce juste ?

- 8 créations de perso par serveur
- 10 persos au total par compte ?
d'après une annonce c'est 8 perso par serveurs et 16 au total!
Dequoi tester chaque classe dans chaque fatcion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés