16 persos par compte/8 par serveurs : Merci NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir ->ICI<- de façon très officielle qu'on pouvait créer jusqu'a 16 persos par compte avec un max de 8 par serveurs.

Citation :
> Characters - Lists the number of characters you have on that server. You can have up to 8 characters on a server, with a max number of 16 characters for the entire account.
Il y a peu, nous avions comme info que NCsoft n'autorisait que 5 persos par compte maximum (même si 8 était possible pendant la closed beta), ce qui avait déclenché un post à débat sur JoL entre les gens qui pensaient que limiter à 5 persos/compte quand on a 8 classes et 2 factions est absurde et ceux qui au contraire pensaient que c'était une bonne chose de limiter ainsi les slots de personnages, pour diverses raisons (je ne vais pas relancer le débat auquel j'avais largement participé donc je n'avance ni les arguments des uns ni ceux des autres).

Mais nous savons maintenant que NCsoft permet un large panel de persos/compte et personnellement j'en suis ravi. Merci NCsoft donc de ne pas limiter mes choix et mes essais ni m'obliger à effacer mes persos pour tester tout ce que j'ai envie de tester.

EDIT : Quelques jours plus tard, NCsoft à modifié son Wiki et annonce "8 personnages par compte" en tout. Ce qui reste cohérent avec la beta et le nombre de classes jouables, c'est déjà ça.
J'avoue, avant qu'on ait l'utilité de up 16 perso, va y avoir de l'eau de passer sous les ponts
Citation :
Publié par Mygollas
Allez bonne nouvelle... prochaine étape, faire enlever GameGuard... COURAGE !
le gros bonhomme habillé en rouge. qui a un barbe et les cheveux blanc. je suis désolé de te l'apprendre. il existe pas

et jésus ne joue pas au jeux vidéo. il fabrique du vin pour l'instant.

pour le nombre de slot. c'est bien pour la rerollite aigue
je vois pas l'utilité de se recoltiné 8 fois la même chose sur deux serveurs mais les no life n'ont toujours pas de vie...Erf ça s'achète pas par contre ils ont le temps de jouer pour 16 persos ça craint ohh my good dans quel monde nous vivons...
Citation :
Publié par Mygollas
Allez bonne nouvelle... prochaine étape, faire enlever GameGuard... COURAGE !
Je ne peux qu'approuver tes dires.

A mort GameGuard ! ( j'avais vu un truc aussi merd.... ).
déjà que j'ai eu peine à rejouer depuis ce week, ça me saoule déjà.

bon, faut bien un truc pour faire rester les gens un max de temps.

il y en a qui vont pouvoir user le soleil là, bonne nouvelle pour eux. :X
Citation :
Publié par kerrigan
déjà que j'ai eu peine à rejouer depuis ce week, ça me saoule déjà.
:X
3 open= saoulé-------------au suivant....
T'as préco je parie?....
Moue vue la vitesse pour pex 50 c'est utile mais pas indispensable, m'enfin je peux comprendre que des gens aient envi d'avoir plusieurs perso sur un serveur type reroll pour le fun
Pour moi c'est juste 3slots en plus pour mes mules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés