16 persos par compte/8 par serveurs : Merci NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je vois pas l'utilité de se recoltiné 8 fois la même chose sur deux serveurs mais les no life n'ont toujours pas de vie...Erf ça s'achète pas par contre ils ont le temps de jouer pour 16 persos ça craint ohh my good dans quel monde nous vivons...
L'intéret ? revendre son compte après à 5000€

Sinon bonne nouvelle en effet, meme si je pense que NCsoft a levé cette limite en se disant que la plupart des joueurs ne feront pas meme les 5 persos qu'ils avaient prévus au départ.
Il y a eu une modif sur le PowerWiki, maintenant c'est :

Citation :
> Characters - Lists the number of characters you have on that server. You can have a maximum number of 8 characters for the entire account.
Citation :
Publié par Gaelynn
On est passé de 5 persos max, à 16 max (8 par serveur) et maintenant on est à 8 max... Faudrait se décider Mr. NCsoft
même en CBT c'était 8, pas 16
personnellement 1 slot me suffit ^^

Je préfaire jouer une seule classe mais a font la booster au max encore et toujours ...

En général mon perso MMO me relflette donc je mi attache beaucoup ^^ pourtant je ne fait pas de RP
Tant mieux pour ceux qui ont un temps de jeu énorme et qui sont charmés par toutes les classes... Personellement il n'y a que 3 voir 4 classes qui m'intéressent, même si je vais commencer par en monter une seule.
Si des gens sont assez motivés pour reroll 8 fois et se taper les mêmes quêtes/zones/mobs/instances en boucle, c'est leur choix, mais ce ne sera surement pas le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés