Thirael

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 23:47 - Messages
Je veux bien que tu m'explique comment tu fais passer 4 flames? (avec de la vitesse d'attaque pour réduire l'animation ?)... Lire la suite
15 novembre 2009 à 11:07 - Messages
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour binder: Shift + Pavé numérique 5il me dis que c'est pas autorisé...De plus quand ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 23:03 - Messages
Oui c'est triste ! :confus: j'espère qu'il modifierons ça !... Lire la suite
21 août 2009 à 19:12 - Messages
il m'a donné ça pour la config de son pcCore2duo E8400-4gb ram-vista familial SP1... Lire la suite
désolés pour ce doublon... Lire la suite
Apparemment sa fonctionne merci !... Lire la suite
21 août 2009 à 16:26 - Discussion
Bonjour, j'ai un pote qui voulais tester Aion il se lance donc dans le téléchargement du jeux en chinois en suivant le tutoriel ... Lire la suite
19 août 2009 à 01:00 - Réaction à une vidéo
Bien jouer les gars c'est énorme ! "Je suis un gamer" ^^ ça fait du bien de voir des images des vieux jeux lol ^^ Lire la suite
9 mai 2009 à 16:40 - Messages
De même je préfère le titre original et complet !Ps: Au lieu de perdre leur temps en changement "inutiles" ils feraient mieux d... Lire la suite
28 avril 2009 à 23:25 - Messages
Bonsoir, je viens d'atteindre le lvl 25 et j'ai enfin eu accès au abyss ! Je suis très déçu de m'apercevoir que même dans cette... Lire la suite
12 avril 2009 à 00:26 - Discussion
Bonjour à tous, Je pensais qu'il serait sympathique d'avoir un Gsc ou un Team-Speak pour les personne qui joue sur l'open bêta c... Lire la suite
31 juillet 2008 à 12:02 - Discussion
Bonjour à tous, j'avais un arbre de compétence plutôt sympa pour monter mes nivaux mais maintenant je cherche un Build pour le... Lire la suite

Jeux

    Thirael joue à :
    Aion (depuis 2008)

Critiques

    Thirael n'a publié aucune critique de jeu.