Macro combo aérien

Répondre
Partager Rechercher
Yop les confrères sorciers.

Je suis lvl42 actuellement et je cherche à économiser de la place dans mes barres d'actions je cherche à faire une macro pour le combo de la cage (histoire de virer au moins 2 slots, voir 3), car au vu des 2 stigma avancées au lvl 45 ca va être chaud patate pour des binds clavier efficaces pour pvp.

J'ai tenté de faire une macro du style de celle décrite dans l'aide macro In game:

/Skill Flamme d'éther I
/Skill Flamme d'éther I
/Skill Flamme d'éther I
/Skill poing magique I

Tout se passe bien au début, je click 3 fois pour le shoot de flamme mais au 4em click au lieu de me faire le poing en finish il me refait une flamme d'éther.

Un de vous aurait t'il une idée pour que la macro fasse bien le poing en 4em click? ou une autre macro s'en approchant, merci d'avance.
si je me trompe pas tu lance 4 fois ta macro?

donc 1er click =
/Skill Flamme d'éther I
/Skill Flamme d'éther I
/Skill Flamme d'éther I
/Skill poing magique I

2eme click =
/Skill Flamme d'éther I
/Skill Flamme d'éther I
/Skill Flamme d'éther I
/Skill poing magique I

3eme click =
/Skill Flamme d'éther I
/Skill Flamme d'éther I
/Skill Flamme d'éther I
/Skill poing magique I

4eme click =
/Skill Flamme d'éther I
/Skill Flamme d'éther I
/Skill Flamme d'éther I
/Skill poing magique I

pose des delay entre chaque skill et ne click que une fois
Tu compte juste le temps de l'animation pour les instant, si il y en a une, pour tes delay. Ne te fit donc pas juste au cd inscrit sur les skills.
/Skill Flamme d'éther I
/Delay 1
/Skill Flamme d'éther I
/Delay 1
/Skill Flamme d'éther I
/Delay 1
/Skill Poing magique I

marche bien pour moi

Idem, pour ma part j'ai gardé prise d'ether à part et j'ai fait une macro type :

/Skill Flamme d'éther I
/Delay 1
/Skill Flamme d'éther I
/Delay 1
/Skill Flamme d'éther I
/Delay 1
/Skill Poing magique I

(Ok, on économise un seul bouton mais bon ^^)
Salut,

J'ai le stigma sagesse de Vaizel (temps d'incantation plus rapide).

Je pense que je ne peux pas mettre ça en début de macro du coup :
/Skill Prise d'éther I
/Delay 3.9

Le 3.9 change en fonction de l'activation du Vaizel ou non ?
Il y a pas un moyen de dire "Attend la fin du sort" sans donner le temps explicitement ?

Merci,
Le 3.9 change bien en fonction des buffs de cast speed (+latence)
Je n'ai pas trouvé de moyen de dire "Attend la fin du sort" également :'(

(C'est le truc qui m'emmerde dans la macro que j'ai laissé en fait)
J'ai essayé des trucs genre
/delay /skill <bla>

Ca marche pas
J'ai cherché rapidement sur google. Tout ce qui parle des macro Aion donne la commande /delay nb mais rien d'autre.

Je crois que je n'utiliserais aucune macro.
A part la macro que j'ai piqué ici à je ne sais plus qui :
Citation :
/skill Arbre
/skill Sleep
(me souviens plus des noms )
Qui permet de lancer l'arbre, et si il n'est plus disponible de lancer le sleep.
Le problème de votre macro c'est que vous faites que 3 flammes d'ether avant le poing, alors que à la main on arrive facilement à 4 flammes avant le poing !
J'ai entendu sur un TS qu'avec la manipulation pour baissé le ping (Trafiquer le MTU) on pouvait passer les quatres flammes. Je n'ai pas essayé, mais ça doit être ça si tu veux essayer toi.
____

De toute façon je fais rarement du PvP 1v1, et souvent j'ai un glad avec moi qui rabaisse le joueur rapidement, alors je fais le point de flamme direct
Perso avec ma macro j' ai 4 flamme + le poing

Mais il vrai que marche pas avec tout le monde, un des soso avec qui je jou pour lui c' est 3 flamme et le poing, mais j' ai ping inférieur a lui.

PS: le max c' est 7 avec gants et tout les buff possibles

Faudrait que je teste la macro d'Ellanore (c'est à dire sans le lancement de la cage). Ca me permettra peut être de faire plus de coups.
Car sinon de base, impossible de faire plus de 3 flammes + poing. Et pourtant j'ai des gants 6% vitesse d'attaque. Par contre avec un parcho 9% en plus, j'arrive à en faire 4...

Peut être qu'avec cette macro ça passerait à 5

La cage dure 3 seconde il me semble, donc en réduisant l'animation en instant, en théorie on peut lancer 7 skills (6 flamme + 1 poing). Apparement c'est possible, vu la vidéo.

Une macro empêche d'etre réactif. Et puis ca dépend de tellement de paramétré. Le jour au tu aura un buff de cast speed (celui de l'aede par ex) et bien si tu utilise cette macro tu perdra en efficacité. En plus, tu ne peux pas bouger durant l'exécution de la macro.
Citation :
Publié par ~Boumy~
En plus, tu ne peux pas bouger durant l'exécution de la macro.
Ah si on peut pas bouger pendant l'exécution d'un macro, c'est moche en effet, on peut pas avoir le bonus de dégâts en avançant.
De toute façon oui en effet, il faut mieux toujours avoir les skills séparés disponibles, ne serait-ce que pour s'adapter à une cage d'une autre personne.

le mec en place 7 sans le points....je penses que c est max 5

mais bon c est deja assez sheat....avec le combo cage>firex3>poing>gel>vent glacial

tu OS les 3/4 des classe du jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés