manilya |
Dernières publications

j'ai un peut du mal a comprendre cette discutionles programme des GXX permette uniquement de lancer des serie de macroau final,... Lire la suite

oue mais bon...qui irais acheter un clavier uniquement pour aion....faut aussi voir le coté commercial lol....il vende un clavi... Lire la suite

faut voir le stuff du mec aussi hein....le truc de DP c est d'arriver a sortir le rang S.... et sa en solo c est pas pret d'arr... Lire la suite

quand on a pas de chance.... il faut suer c est comme dans la vraie viepouf une 60ein de shugos pour chapeau et gantsplein de p... Lire la suite

je ne compare pas le pvp a l'arène, je répond a la question de L'OPHors il parle bien de 1vs1... hors pour moi, un 1vs1 reste u... Lire la suite

j'avais oublier que sur ce genre de forum, il faut bien choisir ces mots :rolleyes:sinon, vous trouver le système d'arto mal fa... Lire la suite

rien que par sa on voie que cela fait bien longtemps que tu a pas jouer ^^et surtout que tu a pas jouer longtemps car cela fait... Lire la suite

va pas leur dire que leur quêtes sont plus facileet surtout pas qu ils ont plus de bosssa risque de les vexer XD*sifflote en v... Lire la suite

moi au contraire....en 5ans c est le seul jeux qui sort "fini" pour moimais c est sur ... un mmorpg n'est jamais fini, et il e... Lire la suite
tant qu'il l'est IG....... Lire la suite
a la fois c est fait expres....et même en lisant le site le BG qui était present sur le site off tout etait fait pour en avoir ... Lire la suite

35m.... apres ton cst foir, mais oui c est un énnorme up magomais ce qu il faut voir aussi c est que la distance ne compte plus... Lire la suite