manilya

Dernières publications

RSS
13 janvier 2010 à 00:54 - Messages
j'ai un peut du mal a comprendre cette discutionles programme des GXX permette uniquement de lancer des serie de macroau final,... Lire la suite
11 janvier 2010 à 16:25 - Messages
oue mais bon...qui irais acheter un clavier uniquement pour aion....faut aussi voir le coté commercial lol....il vende un clavi... Lire la suite
11 janvier 2010 à 16:22 - Messages
faut voir le stuff du mec aussi hein....le truc de DP c est d'arriver a sortir le rang S.... et sa en solo c est pas pret d'arr... Lire la suite
11 janvier 2010 à 12:09 - Messages
quand on a pas de chance.... il faut suer c est comme dans la vraie viepouf une 60ein de shugos pour chapeau et gantsplein de p... Lire la suite
11 janvier 2010 à 11:11 - Messages
je ne compare pas le pvp a l'arène, je répond a la question de L'OPHors il parle bien de 1vs1... hors pour moi, un 1vs1 reste u... Lire la suite
11 janvier 2010 à 10:59 - Messages
j'avais oublier que sur ce genre de forum, il faut bien choisir ces mots :rolleyes:sinon, vous trouver le système d'arto mal fa... Lire la suite
11 janvier 2010 à 10:43 - Messages
rien que par sa on voie que cela fait bien longtemps que tu a pas jouer ^^et surtout que tu a pas jouer longtemps car cela fait... Lire la suite
10 janvier 2010 à 23:43 - Messages
va pas leur dire que leur quêtes sont plus facileet surtout pas qu ils ont plus de bosssa risque de les vexer XD*sifflote en v... Lire la suite
10 janvier 2010 à 22:53 - Messages
moi au contraire....en 5ans c est le seul jeux qui sort "fini" pour moimais c est sur ... un mmorpg n'est jamais fini, et il e... Lire la suite
tant qu'il l'est IG....... Lire la suite
a la fois c est fait expres....et même en lisant le site le BG qui était present sur le site off tout etait fait pour en avoir ... Lire la suite
10 janvier 2010 à 01:43 - Messages
35m.... apres ton cst foir, mais oui c est un énnorme up magomais ce qu il faut voir aussi c est que la distance ne compte plus... Lire la suite

Jeux

    manilya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    manilya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    manilya n'a publié aucune critique de jeu.