Bonjour
Mon compte a été suspendu pour l'utilisation de logiciel tiers , ce qui n'est bien évidement pas le cas.
A première vue cela serai dut a l'utilisation de macro sur mon clavier et ou ma souris.
J'utilise un clavier Razer Tarantula et une souris Razer Naga.
Je n'ai pas encore confirmation par le support vis a vis de ce que je viens de dire , mais j'ai de gros doute la dessus.
Pour éviter que d'autre ne fassent les frais d'utilisation de clavier/souris a macro , je voulais vous prévenir de faire très attention a cela.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses si le support m'informe la dessus.
Bon jeu a vous

Bonjour,
J'ai été banni pendant la première vague à cause de cela, désolé, mais ton compte est perdu.
J'avais programmé une redondance sur ma roccat Kone pour ramassé les ressources bas niveau. Je l'ai utilisé quelques jours, et puis dans le doute, je l'ai remplacé par une macro en jeu, encore plus pratique.
J'ai jamais récupéré mon compte, malgré mes explications, j'ai perdu un templier level 35, armurier 350 et mes bonus précommande et collector. C'est dur je concède. Le plus dur pour moi, qui prône un certain sens de l'éthique et du respect des autres dans les jeux en ligne depuis des années, c'est d'être classé dans la fosses nauséabondes des tricheurs, les gens qui transgressent les règlent ou se comportent comme des raclures, j'en ai eu un coup un moral pour cela.
Personnellement, j'ai pas vraiment cherché à lutter avec le service technique, car premièrement si on regarde la CLUF, j'ai effectivement triché, tant pis pour moi, je suis grand, j'avais qu'à réfléchir un peu plus, surtout avec mon expérience des MMO, et secondo, c'est aussi des bots qui répondent, sauf une personne qui m'a fourni une explication et permis de comprendre.
Voilà, j'ai repris un compte, et j'ai tout rattrapé en 1 mois, en montant 2 personnages 30+, et un armurier à 350 à nouveau. Une première expérience, ça aide.
Voilà, mon expérience, je serais toi, si tu souhaites continuer le jeu, je repartirais de zéro, c'est quasi sans espoir je pense.
Désolé pour toi.