itoma |
Dernières publications

Je ne vois pas toutes les classes koreenne sur le site officiel. Quand seront elles toutes dispo ? Le tamer,blader et autres nin... Lire la suite

Sceau de pureté et sceau de précision, je testerai ça. Pour un peu plus d'infos sur le build : Temps qu'il n'y a pas plus d... Lire la suite
Je suis à 49% de crit et 87 ou 89 dégâts crit. Les sceaux à switch intéressant, tu utilises quoi toi ?... Lire la suite

Bonjour a tous, J'ai besoin de vos conseils, voici le build que j'utilise. C'est un build éclatement GS/ Staff, pour PvE. J... Lire la suite

-Pas de auth -Pas de keylogger sur le PC, pas sur d'autre PC -Mdp à + de 10 caractères alphanumérique -Mais d'après le suppo... Lire la suite
Pas vraiment l'habitude de blizzard donc alerte SMS et auth pour un jeu que je destinais a des partie solo je voyais pas trop l... Lire la suite

J ai tel au support aujourd'hui, ca vaut ce que ca vaut mais il m'ont donné quelques infos. -Ip chinoise -Bon mot de passe ... Lire la suite
Qui ont fait le deplacement en chine pour l'occaz ... ;)... Lire la suite
Ca y est l'authenticator devient obligatoire ... sinon plus d'AH ...... Lire la suite

Oui tout comme il est a mon avis tout a fait improbable ... que sur toutes les personnes qui se sont fait "hack", aucune n'... Lire la suite
Je me suis fait "hack" mon compte : -Mot de passe unique dédier a diablo3 -N'ai participé a aucun fansite ou autre -Pas d'au... Lire la suite
Moi ce qui m'étonne un peu c est que les "hackers" fassent cette campagne de hack maintenant et non pas dans quelques semaines ... Lire la suite

Merci de ta réponse ^^... Lire la suite

Bonjour a tous, Et d'avance désolé si la question a déjà été posée. Mais voila le caractère unique des objet m'a toujours paru... Lire la suite

La tu n'aurais pas besoin de last hit, just être "à coté" pour être heal. A voir ingame.... Lire la suite

Oui je l ai joué impossible de fait un early correct si jamais il y a un héro en face avec un minimum de range ou de CC. Le fa... Lire la suite
Jeux
itoma joue à :
Tales of Pirates (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |