Sceau d'arme pour un build éclatement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos conseils, voici le build que j'utilise.

C'est un build éclatement GS/ Staff, pour PvE. J'ai mis un sceau de terre sur le baton pour plus de conditions, et un sceau +5% dégât sur l'espadon. Mais je ne suis pas super convaincu par le sceau +5% dégâts. J'ai test aussi le sceau d'air, mais la limitation de proc seulement toutes les 5sec le rend moins efficace que le sceau de terre.

Vous en pensez quoi ? Vous utilisez quoi comme sceau sur vos builds PvE ?
Bonjour à toi

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider vraiment mais je vais quand même faire une petite réponse ....

On ne peut pas dire que les dégâts propre au Mesmer soit une tuerie.. les dégâts étant souvent voir pratiquement tous en dessous de 1000 ... Et 5 % de mille ça fait pas grand chose à peine 50 points de dégât alors en tant normale c'est vraiment ridicule.

Ce qui fait vraiment la différence se sont nos fantasmes et autant qu'il profite de ton build critique en leur allouant un + 5 % critiques sachant que les dégâts critiques de nos fantasmes sont souvent élever ...

Après dans le pve classique, je ne suis pas fan du GS .. je trouve son fantasme plus aggro qu'autre chose en se baladant sur toute la map...
Je préfère les petites escarmouche en 1vs1 ou 1vs2 grand max .. et je préfère le CaC en pve ... Ainsi je préserve mon espace de vitalité en sécurité.

Je trouve le bâton utile dans le sens soutien et je préfère lui alloué un sceau "sigil of purity" qui permet de retirer une altération ..

Après sur ton build, je suis quand même surpris du mélange amélioration illusion et de leur propre destruction ... après ceci n'est que mon avis
Citation :
Publié par Hokusaï
Après sur ton build, je suis quand même surpris du mélange amélioration illusion et de leur propre destruction ... après ceci n'est que mon avis
A part furie aux fantasmes, je vois pas de quoi tu parles...
Le build est pas mauvais du tout.
Sceau de pureté et sceau de précision, je testerai ça.

Pour un peu plus d'infos sur le build :
Temps qu'il n'y a pas plus de 3 ennemies (farm d'Orr), je reste sur la GS c'est largement suffisant.

La Rotation donne quelque chose du genre :
-Mirror blade
-iZerk
-Mind wrack
-Mind stab (l'aoe du 3)
Généralement plus grand chose debout et s'il y a encore
-mirror blade
-double création de clone
-F2

Entre 4 et 6 Orriens
-Mirror blade (entre 3k et 6k dégât)
-iZerk (entre 2k et 4,5k)
-Mind wrack (entre 1,5k et 3,2k)
-Mind stab (l'aoe du 3) (autour de 2k pas trop fait gaffe a lui)
-switch baton
-chaotic storm (surtout pour les bonus de zone pour ce protéger et mettre un max de debuff pour le warlock).
-2 et 3 du baton et je cours en rond dans la zone du chaos storm (warlock 2k 4k si je suis seul, 7k à 9k si plein de monde)
-chaos armor a la fin de la chaos armor gratuite du 2
-F2 (1.2k en gros)
Et on recommence, ça passe pas mal ... temps total de la manœuvre 15 20sec en gros.

Le sceau de terre aide bien sur le staff pour le warlock je trouve surtout avec les 2 rebonds.
Le sceau de 5% dégâts aide bien mais je me demandais s'ils n'y avait pas plus opti. Le sceau de précision semble sympa aussi ...
Après ça dépend aussi de taux de critique si tu es déjà sur Orr c'est que tu es lvl 80 ^^ ..

Donc tu dois pouvoir avoir déjà entre 45 et 50 % de critique...

Après j'pense que l'on néglige un peu trop les sceau à switch hors le Switch est sans doute notre meilleur technique..

Il y a 2 ou 3 sceau à switch sont sympa ^^ après c'est encore une question de gout et de couleur ^^
j'utilise le sceau " supérior Energy" pour son gain de 50 % d'endurance mais c'est parce que je joue plus sur la survie.

La "Geomancy" qui est bien dans l'optique Cac avec épée un stack de saignement en plus c'est tjrs sympa ^^

La "doom" est sympa aussi pour son côté ajout d'une altération poison qui permet au Fantasme bâton d'ajouter un supplément de dégât.

Puis celle du sceau "intelligence" un critique toute les 9 sec de switch automatique c'est pas négligeable enfin si tu sais faire un vrai combat switch ^^
Citation :
j'utilise le sceau " supérior Energy" pour son gain de 50 % d'endurance mais c'est parce que je joue plus sur la survie.

La "Geomancy" qui est bien dans l'optique Cac avec épée un stack de saignement en plus c'est tjrs sympa ^^

La "doom" est sympa aussi pour son côté ajout d'une altération poison qui permet au Fantasme bâton d'ajouter un supplément de dégât.

Puis celle du sceau "intelligence" un critique toute les 9 sec de switch automatique c'est pas négligeable enfin si tu sais faire un vrai combat switch ^^
- energy a été nerfé à 25% pour info

- doom bug pas mal en mesmer vu qu'en gros si tu ne fais pas une attaque (ou auto-attack, donc suivant ton arme ca peut etre chiant) apres un switch, le "proc" part dans le vent ... du genre tu switch espadon, tu lances ton phantasm (4), ca proc pas vu que c'est pas une attaque directe et l'effet est quand meme consumé

- intelligence doit probablement marcher pareil
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
- energy a été nerfé à 25% pour info
Non. Le nerf a été fait sur la rune major PvE, qui était elle aussi a 50% et qui rendait la supérior useless (même effet, moins cher).

Du coup ca reste toujours une rune très sympa surtout pour un build shatter avec clone sur evade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés