Bonjour à toi
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider vraiment mais je vais quand même faire une petite réponse ....
On ne peut pas dire que les dégâts propre au Mesmer soit une tuerie.. les dégâts étant souvent voir pratiquement tous en dessous de 1000 ... Et 5 % de mille ça fait pas grand chose à peine 50 points de dégât alors en tant normale c'est vraiment ridicule.
Ce qui fait vraiment la différence se sont nos fantasmes et autant qu'il profite de ton build critique en leur allouant un + 5 % critiques sachant que les dégâts critiques de nos fantasmes sont souvent élever ...
Après dans le pve classique, je ne suis pas fan du GS .. je trouve son fantasme plus aggro qu'autre chose en se baladant sur toute la map...
Je préfère les petites escarmouche en 1vs1 ou 1vs2 grand max .. et je préfère le CaC en pve ... Ainsi je préserve mon espace de vitalité en sécurité.
Je trouve le bâton utile dans le sens soutien et je préfère lui alloué un sceau "sigil of purity" qui permet de retirer une altération ..
Après sur ton build, je suis quand même surpris du mélange amélioration illusion et de leur propre destruction ... après ceci n'est que mon avis
|