Akitsa

Dernières publications

RSS
24 novembre 2012 à 11:45 - Messages
T'es allé voir du coté du forum off ? eng/fr y'a pleins de postes de ce type depuis la sortie du jeu. Sinon c'est marrant d'im... Lire la suite
17 novembre 2012 à 11:30 - Messages
Je vois pas trop le rapport. A l'heure actuelle t'es obligé d'aller basher du "noob" comme tu dis, pour avoir des tickets, q... Lire la suite
16 novembre 2012 à 13:55 - Messages
Le gros soucis c'est que jusqu’à maintenant une team convenable s'ennuie en TN gratuit 90% du temps (tu tapes des finales contr... Lire la suite
16 novembre 2012 à 13:43 - Messages
Wé actuellement en spvp, il te faut une serie de full crit pour passer la barre du 1k de dmg sur les build tanky...et tu vois r... Lire la suite
7 novembre 2012 à 12:22 - Messages
Plop, comme pas mal chez orange, en journée aucun soucis par contre le soir tout devient injouable, latence de 1 à 4 sec, freez... Lire la suite
26 octobre 2012 à 11:01 - Messages
Coffre de tournoi gratuit (pour le payant je sais pas, probablement aussi mais pas encore vu). Avec un taux de loot de merde ^^... Lire la suite
17 octobre 2012 à 14:21 - Messages
En fait tu joues obj quand t'es dans la team qui se fait farm. Ca permet de tourner à ~400 de moyenne sous booster. Dans la te... Lire la suite
Je parle bien des points totaux on est d'accord? après je sais pas pourquoi tu t’arrêtes fixement sur la fourchette hau... Lire la suite
Du coup t’étais largement au dessus des 7xx points totaux donc ^^ Je sais pas qui regarde ca, j'ai aussi l'habitude de m... Lire la suite
17 octobre 2012 à 12:59 - Messages
Niveau build, gameplay ca ressemble énormément a ce qu'on trouve en bg/spvp hybrid phantasm/shatter, build genre 20 20 0 0 30 ?... Lire la suite
16 octobre 2012 à 12:14 - Messages
Non. Le nerf a été fait sur la rune major PvE, qui était elle aussi a 50% et qui rendait la supérior useless (même effet, m... Lire la suite
14 octobre 2012 à 18:57 - Messages
http://i48.tinypic.com/mjo9wo.jpg :mdr: 25774 qui dit mieux? :D... Lire la suite
Un mec qui matte le score en bg 8v8...bref osef personne joue les obj en ffa et tu peux faire 3xx-4xx glory en te faisant roule... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Akitsa n'a publié aucune critique de jeu.