Le voleur et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
3615 Mylife
Je joue Elem et je me suis fait One shot par un Rogue EN mcm . Il m'a mis 15309 pts de degats en 1 coup . ( je suis lvl 80 stuff Rare/exo Berserk avec Bijoux Valkyrie)
Vous en pensez quoi ?
1- J'ai mal jouer j'aurais du prévoir qu'un rogue invisible aller appuyer sur une touche

2- Que j'aurais du me stuff full survie pour pouvoir me faire 2 shot ?
1600 de robustesse 18k pv, et je confirme les voleurs qui me colle des beignes infames.
au final, il doit me tri-shot ... et il est visible apres ses 3 coups.
Oki donc je dois me stuff robu pour tenir 3 sec Et plus jamais tuer qq'un de ma vie. Parceque la full stuff Zerk mes boules de feu font 1500 degats
Un voleur c'est pas perma fufu, si il t'as inc c'est que t'as rien vu.
Se balader dans la pampa avec 15K pv et sans robu, c'est pas tres judicieux imo, mais faire ca avec un élém ahem ...
Citation :
Publié par Baazul
Ok c'etait de ma faute je me doutais bien

Donc réponse 2
Bienvenu sur JOL et son skill universel.

Tu as bien entendu sur ce post que des gens qui farment des rogues par paquet de 12 un doigt sur le calebard voyons.

T'es nul t'es nul mon grand, que veux tu.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
D'un autre coté, avec un peu plus de robu et de vita il aurait 18k de vie et n'aurait pris que 14k de dégâts, ça laisse peu de marge en vérité.
Et? c'est suffisant pour perfect le rogue après.
Je joue elem avec 0 robu, j'ai 21K hp je perfect tous les rogue sauf quand ils lachent les thief en élite, dans ce cas j'appuie sur 2 touches et je reviens 30sec plus tard (ou contre les crap je tue les pet)
Citation :
Publié par Genfyr
1600 de robustesse 18k pv, et je confirme les voleurs qui me colle des beignes infames.
au final, il doit me tri-shot ... et il est visible apres ses 3 coups.
Quand tu te prends des dégats, tu crois qu'en fait c'est les pigeons qui t'attaquent?

Je ne dis pas que le rogue n'est pas cheat. Mais mourir en elem faut le faire, t'as une survie de fou.
Citation :
Publié par Baazul
Oki donc je dois me stuff robu pour tenir 3 sec Et plus jamais tuer qq'un de ma vie. Parceque la full stuff Zerk mes boules de feu font 1500 degats
En meme temps, voleur, quand tu le vois inc, si t'est pas guerrier tu peut déja ouvrir ta map pour cliquer sur le point de TP ^^
En même temps venir poster ca c'est tendre la queue de pelle pour se faire démonter la gueule hein .
Soit t'est un élém qui veut faire du solo en open, auquel cas je te conseil de revoir ta classe. Soit t'est au sein de ton groupe, auquel cas je te conseil de revoir tes attributions et de changer de stuff.
Si tu veut lancer un débat caché sur une demande de nerf du voleur fait le moins subtilement, on est un peu concon ici
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En meme temps, voleur, quand tu le vois inc, si t'est pas guerrier tu peut déja ouvrir ta map pour cliquer sur le point de TP ^^

Guerrier gardien mesmer peuvent poutre du rogue. ( ça dépend toujours du stuff full zerk ou full chevalier, et des skills pris)

Elem ça une survit de fou, faut dire que si il n'est pas réactif ça ce tue super vite
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Comment tu réagis quand :
ca doit etre tres situationnel, un elem stuff dps sans robu un voleur stuff comme il faut l elem ce ballade tout seul dans un champs de paquerette le voleur l attends l a vu venir a 100km....y a rien a faire.
En même temps, le thief il t'ouvre en deux rapidement, mais il se fait ouvrir aussi en 2 rapidement. Pour avoir One Shot, c'est qu'il est full berserk avec 0 vita, 0 robu et qu'il craque en à peine 2 baffes.
C'est le même principe pour tout les MMO (la difficulté en plus qu'il n'y a pas de perma furtivité)

Pour peu que tu te balade pas seul, il ferra pas long feu s'il est seul.
Si tu te balade tout seul guillerais dans les champs en n'étant pas à l'affût, tu es la proie directe de ce genre de joueur.
Perso je m'en foutrais que telle classe peut te balancer 15k de degats en un coup si toutes les classes en était capable avec un build adéquat, mais voila, c'est pas le cas
Non Sauciflard, je parlais pour le voleur, il a quand même une des, si ce n'est "la" plus belle capacité de désengage.
Rtl c'est bien, c'est même cool comme skill; sauf quand ça bug en offensif

Edit :
Citation :
Publié par Baham
Perso je m'en foutrais que telle classe peut te balancer 15k de degats en un coup si toutes les classes en était capable avec un build adéquat, mais voila, c'est pas le cas
Plus au moins d'accord, mais en prenant compte de la défense de base de la classe alors. Q'une classe tissus / cuir (encore qu'il y a peu de diff entre les armures il me semble) ou surtout qui a un pool pv riquiqui fasse 15k soit, mais un guerrier avec 6k pv de plus qui fait pareil c'est pas super en terme d'équilibrage. Les classes devraient surtout (dans l'idéal !) avoir le même ratio dégât / survie et avec les mécanismes propre à chaque profession, c'est loin d'être facile à mettre au point.
@ Baham : Et je pense que bcp de rogue aimerait avoir une classe qui ne se fait pas 3 shot hors fufu/tp. C'est bien pour ça que 90% des rogues jouent comme ça hein :/ tu burst avant de cassos/mourir.

C'est simple, quand je vois mon elem, je me dis souvent que oui ça manque de dps, j'ai du burst que via les sorts de feu et avec 3 sorts j'atteins les mêmes dégats qu'un seul BS. Sauf que je ne regrette pas vu la survie que j'ai.

Dernière modification par Sauciflard ; 14/10/2012 à 15h04.
Un voleur m'a mit un 14K je l'ai pas vu arrivé. Manque de bolle pour lui je suis commandant et mon bus l'a busé. Mais bon guild wars qui veut faire de l'e sports avec des classes qui os alors que j'etais tranquille dans la panpa devra repasser parce que pour l'instant les classes équivalentes c'est comme si on avait tous la meme taille dans le pantalon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés