Les forums JOL

rhaxephon78

Dernières publications

RSS
14 février 2016 à 22:25 - Messages
Ça fait des années que c'est la journée mondiale de l'entourloupe avec turbine :) .On peut considérer qu'ils ont une équipe... Lire la suite
1 avril 2015 à 19:11 - Messages
L'expression est mal choisit. Lotro n'est pas mort mais sur la pente descendante. La descente entraînera la mort mais la date d... Lire la suite
4 mars 2015 à 11:28 - Messages
3 mars 2015 à 20:54 - Messages
Des nouvelles de cette histoire ?... Lire la suite
a la limite la fermeture d'estel. Moi j'attendu de savoir si le jeu est plus fluide pour voir si je reviens faire le gondor... Lire la suite
2 mars 2015 à 11:19 - Messages
1 février 2015 à 20:26 - Messages
Non non c'est pas trop tard - serveurs en europe => moins de lag - fusion des serveurs => plus de joueurs - nouvelle exte... Lire la suite
1 février 2015 à 20:22 - Messages
Pour les amoureux du RP, suffit de créer un chan, une confrérie et de jouer avec les gens qui partagent ce point de vue. Rien d... Lire la suite
31 janvier 2015 à 20:12 - Messages
Moi c'est très simple si le lagg infame, inadmissible , inqualifiable de ce jeu. Que ce soit en pvp ou en pve diminue voir disp... Lire la suite
10 janvier 2015 à 21:11 - Messages
La map actuel est une véritable catastrophe. Ils peuvent mettre n'importe quoi à la place ça sera toujours mieux. Enfin de l'es... Lire la suite
25 novembre 2014 à 17:10 - Messages
Ah ! bon sang de bon soir ! Quand on a rien à faire une quinzaine de minute heureusement que vous êtes la les gars c'est un vr... Lire la suite

Jeux

Critiques

rhaxephon78 n'a publié aucune critique de jeu.