Tout va bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur le message ci-dessous. Il est daté d'hier en réponse à un post qui demande pourquoi il n'y a plus d'intervention pour réparer les lags :

"We continue to work in the background on improving performance but the general feedback we are seeing through CS and bug reports and our own staff running trough the game is that the issues have mostly cleared up. However we do note that there are still some outliers which we are attempting to hunt down. If you are continuing to see crashing and severe lag problems please send in a big report in the area you are seeing the problem and/ or contact technical support so we can gather more information on the circumstances in which you are seeing the problem. Bug reports and the information gather by support can help us see if the issue you are having could be a regional or hardware conflict.

Thank you,
Vyvyann
"

Je suis pas génial en anglais mais grosso modo ça veut dire :
"Nous travaillons dessus. Selon les retours que nous avons, la plupart des problèmes sont résolus. Néanmoins quelques cas isolés persistent. Si vous continuez de constater des crashs et des lags importants faites un retour sur le problème."


Les bras m'en tombent. C'est sérieux ou c'est la journée mondiale de l'entourloupe ?
Il leur faut quoi pour arrêter de nous prendre pour des jambons ? Que l'on partent tous sur d'autres jeux.
Parce qu'on supporte tant bien que mal la situation (pour ceux qui ne sont pas partis ) en espérant que ça s'améliore, tout va bien ?


P.S.: Si quelqu'un ayant un bon niveau peut confirmer l'idée générale .
lags
Ça veut plutôt dire :

"Nous travaillons dessus. Selon les retours que nous avons, la plupart des problèmes sont résolus (ah???). Néanmoins quelques cas isolés persistent (qui ne nous sommes pas plus graves que ça). Si vous continuez de constater des crashs et des lags importants faites un retour sur le problème car nous ne sommes pas en mesure de les détecter et de les réparer seuls.

avec un NB : " Envoyez-nous des tickets, cela vous occupera et vous fera penser que vos avis nous intéressent et que votre aide nous fera avancer".
En gros ils disent qu'ils ont besoin de notre aide pour leur dire où surviennent majoritairement les lags... Après, dans certains cas, il suffit de leur dire notre fournisseur d'accès, et ils peuvent nous aider a améliorer la situation (c'est au cas par cas), mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas le gros du problème en ce moment.

Ils sont si nuls que ça pour avoir besoin de nos retours ? C'est pas comme si ça faisait déjà plusieurs semaines qu'ils planchaient là-dessus.
On pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Nous continuons à travailler à l'amélioration des performances, mais les retours que nous avons nous montrent que la plupart des problèmes ont été corrigés. Cependant, nous notons des cas particuliers que nous tentons d'éradiquer. Si vous continuez à subir des crashs ou des problèmes, merci de nous envoyer un rapport de bug à partir de la zone où vous voyez les voyez, et/ou contactez le service technique afin que nous puissions avoir plus d'informations sur les circonstances selon lesquelles vous voyez le problème. Les rapports de bug et les informations que le support rassemble peuvent nous aider à voir si le problème que vous avez est un problème de zone (NDT : ou géographique ?) ou un conflit matériel.

Merci,
Vyvyann
Citation :
Publié par LaMarmotte
Je suis tombé sur le message ci-dessous. Il est daté d'hier en réponse à un post qui demande pourquoi il n'y a plus d'intervention pour réparer les lags :

"We continue to work in the background on improving performance but the general feedback we are seeing through CS and bug reports and our own staff running trough the game is that the issues have mostly cleared up. However we do note that there are still some outliers which we are attempting to hunt down. If you are continuing to see crashing and severe lag problems please send in a big report in the area you are seeing the problem and/ or contact technical support so we can gather more information on the circumstances in which you are seeing the problem. Bug reports and the information gather by support can help us see if the issue you are having could be a regional or hardware conflict.

Thank you,
Vyvyann
"

Je suis pas génial en anglais mais grosso modo ça veut dire :
"Nous travaillons dessus. Selon les retours que nous avons, la plupart des problèmes sont résolus. Néanmoins quelques cas isolés persistent. Si vous continuez de constater des crashs et des lags importants faites un retour sur le problème."


Les bras m'en tombent. C'est sérieux ou c'est la journée mondiale de l'entourloupe ?
Il leur faut quoi pour arrêter de nous prendre pour des jambons ? Que l'on partent tous sur d'autres jeux.
Parce qu'on supporte tant bien que mal la situation (pour ceux qui ne sont pas partis ) en espérant que ça s'améliore, tout va bien ?


P.S.: Si quelqu'un ayant un bon niveau peut confirmer l'idée générale .
Ça fait des années que c'est la journée mondiale de l'entourloupe avec turbine .On peut considérer qu'ils ont une équipe ou un budget trop réduit pour faire quoi que ce soit de correct. 3 ans facile qu'on attend que le lagg s'en aille
Citation :
Publié par LaMarmotte
"We continue to work in the background on improving performance but the general feedback we are seeing through CS and bug reports and our own staff running trough the game is that the issues have mostly cleared up. However we do note that there are still some outliers which we are attempting to hunt down. If you are continuing to see crashing and severe lag problems please send in a big report in the area you are seeing the problem and/ or contact technical support so we can gather more information on the circumstances in which you are seeing the problem. Bug reports and the information gather by support can help us see if the issue you are having could be a regional or hardware conflict.

Thank you,
Vyvyann
"
"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés