Aller à la page... |
[Sirannon] Vulgarité et grossiereté sans nom
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et on a eu des propos antisémites et pro nazi sur Estel... pour équilibrer le tout et dire que c'est pas unique à Sira.
Ce qui est le mieux modérer désormais, c'est les events musicaux.... c'est dire où on en est. https://www.lotro.com/forums/showthr...yer-Run-Events |
![]() |
|
|
les GM sont mort depuis CODmaster RIP !!
|
![]() |
|
Kommissar_alan |
Trouver plus de messages par Kommissar_alan |
|
L'humour qui rôde sur le canal monde ne peut pas plaire à tout le monde. Par exemple, celui sur la gente féminine, il est très lourd, répétitif. Ça reste de l'humour avant tout. Est il blessant? Faudra avoir l'avis des femmes. Les hommes sont une majorité sur le jeu et voila quoi...
Pour les insultes, les lynchages publics je ne pense pas qu'ils fassent fuir les F2P, composés essentiellement de mômes qui n'iront pas plus loin que les 20 premiers niveaux. Les mecs responsables des lynchages sur le canal monde sont des *****. Faut les ignorer, ils se prennent pour les rois (du jeu). Je suis d'accord qu'ils mériteraient une bonne branlé IRL, ils n'ont aucune notion de respect. Je parle en connaissance de cause, on a fait tourner les FBs de toute ma famille, les photos suivit de commentaire très vulgaire. Je pense que Turbine va prendre des mesures : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1282683 . Sur le dernier patch, ils ont mis en place un verrouillage ur l'accès Canal Monde pour les nouveaux comptes. Je suis pas dans le droit mais Turbine ne peut pas avoir des ennuis judiciaires à ne prendre aucune mesure? |
![]() |
|
|
Citation :
Paye ta partie avec ton avocat à coté à 1.000 € de l'heure. ![]() L'autre solution pourrait être de te retourner contre turbine, mais la encore il faut un avocat à coté pour constater qui tu as fait des tickets et qu'ils ne font rien, sur une infraction manifeste du règlement. @Borgorn : Turbine fait ce qu'il veut, tu utilises un produit qu'ils proposent, tu en acceptes les conditions générales d'utilisation. Et encore c'est pas le pire en fourberie, si tu regardes Facebook, le contenu publié dans Facebook, devient propriété de Facebook. https://fr-fr.facebook.com/legal/terms?locale=fr_FR vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation avec Facebook (licence de propriété intellectuelle). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre contenu a été partagé avec d’autres personnes qui ne l’ont pas supprimé. |
![]() |
|
caliel l'erudit |
Trouver plus de messages par caliel l'erudit |
caliel l'erudit |
Trouver plus de messages par caliel l'erudit |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|