Baclord

Dernières publications

RSS
12 juin 2023 à 15:30 - Messages
warning rapide, la conf capcom c'est ce soir à minuit et non demain à minuit (dans le lien meme mis plus haut) Just saying ;)... Lire la suite
20 septembre 2022 à 09:22 - Messages
Clairement, le gus ne veut pas de betclic ou winamax, par contre sorare ou fifa ça lui pose pas de problemes, il en est même ... Lire la suite
27 mai 2022 à 13:11 - Messages
Même acteur oui, et même actrice pour la princesse qui est vraisemblablement devenue reine :)... Lire la suite
28 avril 2022 à 21:42 - Messages
J'espère que t'es pas descendu te resservir :)... Lire la suite
22 avril 2022 à 15:00 - Messages
Welcome on gt7 world ;) Alors si t'as kiffé les GT à l'ancienne, ne t’inquiète pas, tu vas pouvoir bidouiller : hauteur ... Lire la suite
Oui le ps+ est requis hélas pour le multi, dans les trois variantes qui seront proposés bientôt le ps+ de base ("Essential") su... Lire la suite
2 avril 2022 à 23:36 - Messages
Alors attention, je ne sais pas si c'est uniquement chez moi, mais la balise spoiler du dernier message de Grukfol n'a pas marc... Lire la suite
15 mars 2022 à 21:15 - Messages
On doit rappeler qui sont les pays disposant d'un siège permanent et d'un droit de veto à l'ONU ? Qui pourrait, au pif, empêc... Lire la suite
3 janvier 2022 à 23:03 - Messages
Alors celle-là. Jusqu'à présent je te donnais beaucoup de crédit. Mais disperser les enfants dans les autres classes alors qu... Lire la suite
2 avril 2021 à 23:56 - Messages
Enfin... sauf si ça empêche de voyager, d'aller au ciné ou au restau quoi, à ce moment les décisions et les convictions osef,... Lire la suite
24 mars 2021 à 13:55 - Messages
Tu vois, j'allais en parler, j'ai un ami qui devait se faire opérer de la colonne vertébrale dans 2 semaines, vers Rouen ... ... Lire la suite

Jeux

    Baclord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baclord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baclord n'a publié aucune critique de jeu.