Moi ce qui me sidère c'est vos réactions, tu veux pas lire certains propos, bah tu bl, tu as aucun sens de l'humour bah tu Bl, jouer à être votre propre GM ça c'est RP .
Je m'en fou perso de ce qui peut se dire sur le canal monde ou autre si j'ai pas envie de lire bah je lis pas je passe juste mon chemin et je bl jamais. Bah ça m'empêche pas de jouer.
J'ai fais un onglet canal monde et si je veux pas lire le monde je le lis pas c'est tout c...
Que l'on soit choquer pour du racisme et des propos nazi ok mais sur les blagues que vous qualifier de "sexiste" je me gosse. J'appellerai cela des blagues type guerre des sexes que vous retrouver sur n'importe quel site d'humour. Vous compter leur faire un procès ? Ou me faire un procès car j'en lâche un certain nombres.
Je crois que le problème c’est qu'il ya deux visions du sens communauté....
Les rigoriste : On doit parler que du jeu...
les gaies lurons : La moindre connerie on la fait partager aux potes qui sont pas sur mumble ou en com avec nous.
bah désolé quelque soit votre faction sur le canal monde chacune à le droit d'y être et d'invoquer ou plutôt détourner la maxime la liberté de chacun s'arrête là ou celle de l'autre commence... C'est ne pas pas avoir compris grand chose à cette phrase. Dois je demander l'interdiction de certain parti politique car je trouve leurs pensés abjecte et qu'ils ont pas le même avis que moi ?
Turbine est Americain et en Amérique c’est la liberté d'expression totale donc j'ai des doutes que Turbine sanctionnerait
Pour des raisons toutes simples vous pouvez cocher la case mot grossier et bl vous avez tout les outils et dernièrement pour éviter les rerolls trols ils ont rajouté le système d'attente de plusieurs heures pour les nouveaux. sur le canal monde.
Bref vous avez tout pour l'autogestion.
Donc si j'ai envie de taquiner mes consœurs joueuse sur le canal monde et de casser du sucre sur le dos des nain en tant qu'elfe qui se respectes bah désolé je le ferai et si on m'agresse en public je réponds en public comme c'est le cas depuis 7.5 ans.
Libre à vous de me bl, de me traiter de macho, de saligo, de nainiste et de méchant branbran
Have fun
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
|