Aubeline |
Dernières publications
22 May 2024 à 00:46 - Messages
Coucou. Je ne suis plus sur mon ancien compte JOL car je l'ai perdu mais je suis Charivari de Jiva. Est-ce que certains de mes ... Lire la suite
19 May 2024 à 04:22 - Discussion
Bonjour J'ai changé de pseudo mais je suis de retour sur dofus monocompte sous le nom d'Aubeline Ambrecyel. Je suis toujours ma... Lire la suite
4 September 2022 à 07:44 - Messages
Bonjour Un petit guide pour la 6.2 et la Félicité insulaire existe-t-il ? Merci Aubeline... Lire la suite
4 September 2022 à 07:32 - Messages
Oulala que le temps a passé. Nous en sommes à la 6.2 de Endwalker. Un forum dédié à la félicité insulaire ?... Lire la suite
10 September 2017 à 23:24 - Messages
[Actu] Les éditions Pocket publient la nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Coucou Je suis très perplexe quand aux changements de noms qui sont effectués et j'hésite vraiment à l'acheter de peur d'être ... Lire la suite
31 August 2017 à 23:06 - Messages
Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Merci. L'armure du Beornide existe bien dans le mordor. Je me suis laissée surprendre en l'équipant croyant qu'elle était pour ... Lire la suite
28 August 2017 à 09:48 - Messages
Merci pour le gros travail de recherche et de rédaction que tu effectues Kaels. C'est toujours un plaisir de te lire. Difficile... Lire la suite
26 August 2017 à 14:52 - Messages
Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Merci bien pour tous ces renseignements :)... Lire la suite
12 July 2017 à 15:54 - Messages
Et puis tu profiteras mieux de ta sortie après. Moi aussi, il y a eu des zones que j'ai moins appréciées. C'était d'autant plus... Lire la suite
30 June 2017 à 18:44 - Messages
[Actu] 8 & 9 juillet 2017 : Assistez aux pré-sélections du Weatherstock
Malheureusement je serai absente. Bonne Chance aux Daft Pigs. J'espère qu'il y aura des vidéos.... Lire la suite
Jeux
Aubeline joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
Aubeline a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Guild Wars 2 (2013-2014) | Aion (2009-2010) | |||
DOFUS (2005-2008) |