Aubeline

Dernières publications

RSS
20 octobre 2016 à 23:21 - Messages
Salut J'ai franchi le pas et je dois dire que je suis vraiment ravie. Fan du housing comme je le suis, je m'en donne vraiment ... Lire la suite
4 décembre 2015 à 08:04 - Messages
Depuis le temps qu'on attendait des postes de travail dans les maisons, dommage que ce soit une fois de plus payant.... Lire la suite
25 novembre 2015 à 14:41 - Messages
Je ne comprends pas ce débat. Ce n'est pas parce qu'on manifeste son empathie vis à vis d'un événement que le reste nous indiff... Lire la suite
23 novembre 2015 à 13:53 - Messages
Oui. Le but est quand même de présenter le jeu à des gens qui ne le connaissent pas encore.... Lire la suite
22 novembre 2015 à 23:23 - Messages
C'est moi ;) Non mais plus sérieusement je suis la petite dernière de l'équipe JOL Lotro à votre service, voilà :) ... Lire la suite
20 novembre 2015 à 17:44 - Messages
C'est juste une question. Disons plutôt est-ce que la qualité de jeu de quelqu'un est liée à sa quantité de jeu ?... Lire la suite
Il est vrai que la définition peut varier d'une personne à l'autre. Je me base arbitrairement sur celle de wikipedia mais si vo... Lire la suite
20 novembre 2015 à 08:46 - Discussion
Dans quelle catégorie vous situez vous ? La quantité est-elle synonyme de qualité ? Comment imaginez-vous le joueur "type" de Lo... Lire la suite
19 novembre 2015 à 18:43 - Messages
Gros HS/ Je suis écroulée ... désolée:D /Fin du Gros HS L'avantage de ne pas tout faire aussi est de pouvoir recommencer avec... Lire la suite
18 novembre 2015 à 11:16 - Messages
Bonjour Pour ton information, Lèvecoude est une organisation de Sirannon, à moins que Manhiks n'ait créé son pendant sur Estel... Lire la suite
16 novembre 2015 à 23:02 - Messages
Bonjour, Pour répondre à ta première question, si tu fais toutes les quêtes de l'Eriador tu peux parfaitement entrer en Moria... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aubeline n'a publié aucune critique de jeu.