Guides Endwalker et Tutoriels divers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser une vidéo qui pourra peut être aider un débutant à mieux comprendre le système du combat,
n'hésitez pas à aller la check
https://www.youtube.com/watch?v=p_EHp67xYgI

Je proposerai aussi sur ma chaîne tout au long d'Endwalker des guides des différentes instances qu'on rencontrera donc n'hésitez pas à vous abonner!

Et enfin je suis parfois sur twitch ici: https://www.twitch.tv/yukizuri

A bientôt j'espère!

Dernière modification par Yukizuri ; 12/12/2021 à 11h00.
Tout d'abord, tes guides sont super cool, j'avais profité déjà de ceux des deux défis extrême.
Ca fait longtemps que je n'en avais pas vu (j'avais un peu joué sur Stormblood), mais de mémoire, je n'aimais pas trop justement les vidéos car ca manquait de clarté, et c'était toujours très chiant quand on cherchait juste une mécanique précise et sa résolution.

Du coup, tu présentes très bien les mécaniques, et c'est appréciable.

Mais du coup, j'ai une petite remarque au niveau du tankbuster, que je pense tu as légèrement négligé sur le premier étage.
Tu décris bien sur la mécanique en elle-même, mais je pense que t'aurais du préciser un peu plus sur le swap, l'immune, ou la portée du bump.
(dans ta vidéo, le premier, le tank immune, sur le second, il meurt, mais l'OT avait anticipé le swap en allant se placer hors raid, ce genre de chose quoi)

Et d'ailleurs, je pense qu'il faut swap tank à chaque fois, mais dans mes PF, j'ai vu de tout, certains voulaient enchainer l'immune, d'autres voulaient un taunt mais uniquement pendant 5s, après ils reprenaient, etc
Hello merci de ton retour!
Ravi que les guides te plaisent dans l'ensemble

Effectivement les TB de ce premier fight sont pas si basiques.
Nous on provoque que si c'est un share derrière (et on le fait en groupe), sinon on le laisse sur le tank qui s'est fait ejecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés