Belendior

Dernières publications

RSS
6 juin 2017 à 13:37 - Messages
7 mars 2017 à 23:00 - Messages
27 février 2017 à 01:32 - Messages
8 février 2017 à 14:55 - Messages
Si parfois le pvp est ennuyeux, c'est bien à cause de la bande qui a transfert ! En quête de quoi ? Quête de bus ! Palpitant n... Lire la suite
2 février 2017 à 17:27 - Messages
A mon avis, Hello Kitty Online te correspondrait un petit peu mieux. Dans le sens où tant qu'il y a du fight, que tout le m... Lire la suite
Je crois que pour vraiment prendre du plaisir à jouer dans les landes, il faut jouer sans penser au mauvais aspect sinon tu... Lire la suite
12 janvier 2017 à 17:36 - Messages
Je pense qu'on peut dire qu'on part sur une bonne petite ambiguïté quoi... Lire la suite
6 janvier 2017 à 23:56 - Messages
Je te rejoins sur tous les points, voici que je reprend lotro après une longue pause et je constate juste que c'est dommage... Lire la suite
5 janvier 2017 à 20:12 - Messages
Ca mon cher, c'est la preuve en image de la débilité française à transfert sur Evernight :lit:... Lire la suite
Ce jour là, quand je me connectais toute la journée, tu croisais même pas une personne... Puis quand j'ai appris que c'étai... Lire la suite
4 janvier 2017 à 14:15 - Messages
3 janvier 2017 à 20:07 - Messages
Il parait que maintenant, en Bretagne, on fait des crêpes au fromage avec des frites suppléments, est-ce vrai ? Modéré par ... Lire la suite

Jeux

    Belendior joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belendior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belendior n'a publié aucune critique de jeu.