Belendior |
Dernières publications

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

- Toc toc toc - Qui est là ?... Lire la suite

Si parfois le pvp est ennuyeux, c'est bien à cause de la bande qui a transfert ! En quête de quoi ? Quête de bus ! Palpitant n... Lire la suite

A mon avis, Hello Kitty Online te correspondrait un petit peu mieux. Dans le sens où tant qu'il y a du fight, que tout le m... Lire la suite
Je crois que pour vraiment prendre du plaisir à jouer dans les landes, il faut jouer sans penser au mauvais aspect sinon tu... Lire la suite

Je pense qu'on peut dire qu'on part sur une bonne petite ambiguïté quoi... Lire la suite

Je te rejoins sur tous les points, voici que je reprend lotro après une longue pause et je constate juste que c'est dommage... Lire la suite

Ca mon cher, c'est la preuve en image de la débilité française à transfert sur Evernight :lit:... Lire la suite
Ce jour là, quand je me connectais toute la journée, tu croisais même pas une personne... Puis quand j'ai appris que c'étai... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

Il parait que maintenant, en Bretagne, on fait des crêpes au fromage avec des frites suppléments, est-ce vrai ? Modéré par ... Lire la suite