Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
Il s'agirait de montrer un peu de reconnaissance pour le travail des autres
ça me fait penser, je ne t'ai jamais dit merci pour le up r14 de mon profa. Quel ingrat je fais!.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Il s'appelle le mage noir, il doit etre très fort.
C'est son côté DARK
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Première fois que je vois ce message
Ca mon cher, c'est la preuve en image de la débilité française à transfert sur Evernight
Citation :
Publié par borgorn28
Mais dit moi, tu n'as été un des premiers à transfert sur un autre server?
Ce jour là, quand je me connectais toute la journée, tu croisais même pas une personne... Puis quand j'ai appris que c'était revenu sur Sira, je suis revenu... Là, c'est différent tout le monde a déserté donc du coup Sira est mort...
Estel s'est déserté puis Sirannon et je pense que c'est plutôt global. Les transferts ne permettent que de repousser l’échéance. Le pvp de Lotro est mort.

Pour ma part, j'ai pas chercher a transfert à l'époque, il y a 3 ans déjà. Sirannon me proposais un jeu qui n'étais pas le mien et en plus avec des horaires plutôt limitées. Trouver des joueurs qu'à partir de 18h jusqu'à minuit, c'est pas satisfaisant pour un jeu online. Quand j'ai commencé réellement le pvp, post ost 65, je trouvais des joueurs dès ma connexion ( vers 14h) et jusqu'à 5h du mat.

Turbine a détruit le pvp, c'est les seuls dev' que j'ai vu ne pas se remettre en question une seule fois, ils ont clairement fait comprendre qu'ils en avait rien à foutre des joueurs pvp (10%).
On voit clairement un manque de lucidité de la part de cette entreprise, déjà que le chiffre semblent incorrect ou loin de la réalité.
En tant qu'entreprise, renier publiquement sa principale communauté pour une playerbase ( faible et peu rentable) est une grossière erreur.

Dans un F2P, c'est la communauté qui fait vivre les joueurs puisque ce sont des joueurs qui s'investissent pour le jeu via youtube, twitch etc... Ils permettent de faire de la pub aux jeux et d'attirer de nouveaux joueurs, puisque la communication chez Turbine, c'était pas ça...
Avant mon départ, c'était la communauté PVP sa principale source de revenu, l’abonnement VIP obligatoire (puisque pas mal de joueurs jouaient dans les 2 factions), les consommables dans la boutiques vraiment intéressantes en pvp etc...
La communauté PVE HL était quasi inexistante sur Sirannon, bien qu'un petit server, il représentait bien les maux de ce jeu.
Le reste, la playerbase, constitué de joueurs casus, plutôt radine, la plus part ne vont pas jusqu’au bout de jeux, les plus courageux finiront le jeux en farmant les PT et une minorité attend les super promo pour acheter quoi que ce soit. Cette playerbase qui faussent les chiffre des fameux 10%...


Comment Turbine a détruit le pvp? Le rework de la map, pas du tout inspirés, anti-dynamique, le surenchère du heal qui permet à une faction de turtle ez l'autre faction. L'inutilité des pnjs, les forts ne sont des plus un lieu de reploiement viable, obliger de jouer dans son propres spawns. Le partage des points qui a accentué le problème du heal. Il a casualisé le jeu davantage, les erreurs de positionnement pour les healeurs aux oubliette, il tank que les frontliners.

Bref... pas besoin de forcer pour moi, je me suis casser et beaucoup d'autres. Ce sont pas les joueurs à BM mais Turbine. Les joueurs qui transfèrent repousse juste le temps de leur départ inévitable car ils sont attachés à ce jeu.
Citation :
Publié par borgorn28
Estel s'est déserté puis Sirannon et je pense que c'est plutôt global. Les transferts ne permettent que de repousser l’échéance. Le pvp de Lotro est mort.

Pour ma part, j'ai pas chercher a transfert à l'époque, il y a 3 ans déjà. Sirannon me proposais un jeu qui n'étais pas le mien et en plus avec des horaires plutôt limitées. Trouver des joueurs qu'à partir de 18h jusqu'à minuit, c'est pas satisfaisant pour un jeu online. Quand j'ai commencé réellement le pvp, post ost 65, je trouvais des joueurs dès ma connexion ( vers 14h) et jusqu'à 5h du mat.

Turbine a détruit le pvp, c'est les seuls dev' que j'ai vu ne pas se remettre en question une seule fois, ils ont clairement fait comprendre qu'ils en avait rien à foutre des joueurs pvp (10%).
On voit clairement un manque de lucidité de la part de cette entreprise, déjà que le chiffre semblent incorrect ou loin de la réalité.
En tant qu'entreprise, renier publiquement sa principale communauté pour une playerbase ( faible et peu rentable) est une grossière erreur.

Dans un F2P, c'est la communauté qui fait vivre les joueurs puisque ce sont des joueurs qui s'investissent pour le jeu via youtube, twitch etc... Ils permettent de faire de la pub aux jeux et d'attirer de nouveaux joueurs, puisque la communication chez Turbine, c'était pas ça...
Avant mon départ, c'était la communauté PVP sa principale source de revenu, l’abonnement VIP obligatoire (puisque pas mal de joueurs jouaient dans les 2 factions), les consommables dans la boutiques vraiment intéressantes en pvp etc...
La communauté PVE HL était quasi inexistante sur Sirannon, bien qu'un petit server, il représentait bien les maux de ce jeu.
Le reste, la playerbase, constitué de joueurs casus, plutôt radine, la plus part ne vont pas jusqu’au bout de jeux, les plus courageux finiront le jeux en farmant les PT et une minorité attend les super promo pour acheter quoi que ce soit. Cette playerbase qui faussent les chiffre des fameux 10%...


Comment Turbine a détruit le pvp? Le rework de la map, pas du tout inspirés, anti-dynamique, le surenchère du heal qui permet à une faction de turtle ez l'autre faction. L'inutilité des pnjs, les forts ne sont des plus un lieu de reploiement viable, obliger de jouer dans son propres spawns. Le partage des points qui a accentué le problème du heal. Il a casualisé le jeu davantage, les erreurs de positionnement pour les healeurs aux oubliette, il tank que les frontliners.

Bref... pas besoin de forcer pour moi, je me suis casser et beaucoup d'autres. Ce sont pas les joueurs à BM mais Turbine. Les joueurs qui transfèrent repousse juste le temps de leur départ inévitable car ils sont attachés à ce jeu.
Je te rejoins sur tous les points, voici que je reprend lotro après une longue pause et je constate juste que c'est dommage que le seul serveur fr ait été déserté à ce point...
Citation :
Publié par borgorn28
Comment Turbine a détruit le pvp? Le rework de la map, pas du tout inspirés, anti-dynamique, le surenchère du heal qui permet à une faction de turtle ez l'autre faction. L'inutilité des pnjs, les forts ne sont des plus un lieu de reploiement viable, obliger de jouer dans son propres spawns. Le partage des points qui a accentué le problème du heal. Il a casualisé le jeu davantage, les erreurs de positionnement pour les healeurs aux oubliette, il tank que les frontliners.
C'est exactement ça.

- Soit ça farm les spawns, soit ça joue à la trappe ( La plus grosse connerie que Turbine a créé dans le jeu ).
- Les switch auto ( belle connerie aussi ça car je n'ai jamais vu un switch profiter à une faction ou l'autre ).
- 2 ménés qui peuvent tempo 24 monstres mais rien ne tombe vu que le 3/4 des monstres sont des heals.
- Les pnjs qui ne sont pas up depuis un bail, qui se font presque os par la plus part des héros et des monstres.
- La masse de héros ou monstres semi-afk au rez / spawn en envoyant un heal pour chopper des points.

Je joue des deux cotés, et que ce soit héros ou monstre, c'est le même mentalitée.
Pourtant, c'est toujours la faute des autres.

Ils ne changeront rien, parce que comme tu l'as dit, les dev se remettent pas en question, et pour eux, ce qu'ils ont fait est génial.
Je suis passé un peu voir les landes d'Etten depuis le hotfix d'il y a quelques jours. Autant le up des dégâts critiques avait été trop important, autant là c'est devenu un poil faible pour une partie des monstres (de toutes les façons, pourquoi uper le critique, avec ce que cela comporte d'aléatoire, plutôt que les dégâts de base ?). Pas forcément en soi, mais aussi parce que les héros s'équipent, semble-t-il, progressivement des fameux bijoux de l'Ithilien et donc eux aussi font plus mal (une championne ordinaire qui joue encore avec une majorité de pièces d'armure pvp, m'a indiqué qu'elle a pu mettre 60 000 de dégâts avec une attaque de zone sur un monstre sous parjure de capitaine, certes un cas limite et qui se passe pas souvent chez un champion, mais parlant quand même je trouve).
Il est à remarquer aussi que des héros (plutôt des "débutants" en pvp mais pas seulement) arrivent directement avec un équipement 105 (armures de l'Ithilien) sans forcément prévoir de prendre le set pvp (qui pourtant me semble encore très utile)... mais avec un ou deux bijoux des fleurs en escomptant bien en équiper de nouveaux. Ce qui fait qu'un héros "débutant" en pvp dans un groupe peut faire pas mal de dégâts quand même ; en solo, c'est bien entendu autre chose.
Un signe qui ne trompe pas : certains qui avaient rerollé monstre (ouargue par exemple) après le up des dégâts critiques, se font beaucoup plus discrets voire ont ressorti des héros (souvent cambi ou chasseur...).
Je suis d'accord avec Borgorn.

Je pense que le PVP de lotro est en train de disparaître, le nombre de joueurs sur Ever c'est juste tous les autres serveurs qui se sont vidés le restant étant partis donc sur ce serveur, ce qui donne un bon 40 vs 40 le soir avec du lag serveur immonde et l'impossibilité de faire du solo ou du groupe, tu bus ou tu te fais busser.

J'ai pu constater également un grand nombre de joueurs de Sira ayant transfert sur Ever qui aujourd'hui ne jouent plus. Preuve que les gens se cassent de plus en plus. la communauté et les dévs en général s'en foutent du PVP, fais un sujet PVP dans le canal monde et tu vas direct te faire taunt. Et à côté de ça les dévs qui font des maj dégueulasses sans prendre compte du retour des joueurs.

Comme il dit je pense que ceux qui font vivre le plus le jeu se sont les joueurs PVP, obligé de payer un abo ou de store côté monstre.

Mais moi je pense que même le PVE est en voie d'extinction.. les gars font plus du contenu pour les casus que pour les joueurs HL, à l'heure d'aujourd'hui sur Lotro c'est 80% de farm de fleur 20% du raid (si tu veux être opti).
Même au niveau du Lore ça colle pas, fin j'sais pas mais c'est la guerre, Minas a été attaqué et nous on fais quoi pendant ce temps la ? bah on récolte des fleurs et on va festoyer Yule pour les essences..

Le MMORPG en général est mort, j'veux dire à part Wow (Et encore pas mal de gars se cassent), et peut-être Teso, tous les autres se cassent la gueule.

Dernière modification par Compte #552271 ; 09/01/2017 à 12h46.
Citation :
Publié par Yirgash
Le MMORPG en général est mort, j'veux dire à part Wow (Et encore pas mal de gars se cassent), et peut-être Teso, tous les autres se cassent la gueule.
Après, y a des MMOs qui se cassent la gueule et des MMOs qui se cassent la gueule avec des femmes chats.

C'tout !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Après, y a des MMOs qui se cassent la gueule et des MMOs qui se cassent la gueule avec des femmes chats.

C'tout !
Entre les pandas et les femmes chats j'hésite encore.
Faut pas trop pousser mémé dans les orties !!!
Le pvp est mort faute de joueurs, le déséquilibre sur une map ouverte comme Lotro s'est toujours fait par le nombre.

Cependant je regrette également certains choix de Turbine en matière de jeu, l'optimisation étant strictement réduit en un sac de PV avec un max de résistance, encourageant donc les gens à jouer healeur (en leur donnant un potentiel de leech par le heal totalement abusé).

Il est évidement que la population sur lotro est faible par rapport aux années précédentes, à une époque rien que de donner un destrier noir comme objectif pour un rang donnait une bonne raison à nombre de joueur de venir, outre le cosmétique il serait peut être intéressant de supprimer l'audace et mettre de l'équipement/essence utilisable en PVE (et aussi bon que celui ci) avec un ou deux BIS pour chaque classe (demandant un très gros effort de farm en PvP), les gens attiré par la carotte seraient bien évidemment au rendez-vous...

Dernière modification par Elyss ; 10/01/2017 à 13h16.
Sirannon est mort aussi à cause de la mentalité, quand tu arrives à vaincre un raid héros avec un petit groupe 6 et qu'au bout de deux wypes tu as la moitié du raid héros qui repart faire du PVE forcément y'a un moment ou ça te gave et tu préfères te casser sur un autre jeu ou allez sur un serveur.

Et tu as aussi les raids héros PVE en PVP, ces gars viennent genre le matin ou l'après-midi en général quand y'a pas grand monde, ils reprennent tous les forts et repartent PVE en PVE lol.. eux ils sont majestueux.

Dernière modification par Compte #552271 ; 10/01/2017 à 18h31.
Citation :
Publié par Yirgash
Et tu as aussi les raids héros PVE en PVP, ces gars viennent genre le matin ou l'après-midi en général quand y'a pas grand monde, ils reprennent tous les forts et repartent PVE en PVE lol.. eux ils sont majestueux.
Parait même qu'en surnombre, après avoir wype dans tirith, qui était à eux, ces héros aiment prendre le chemin sécu pour continuer leurs quêtes ou bien même reprendre luga bien loin des monstres.

Mais bon vu qu'ils faisaient que wype, il fallait bien qu'ils aient les deux rez.

Ils sont bien plus que majestueux, ce sont des braves bêtes.
Faudrait savoir, sur la page précédente deux ménés contient facilement un bus monstre et sur celle-ci un groupe de 6 monstres défoncent un bus héros
J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut pester sur les joueurs qui abandonnent face à trop d'adversité alors que la faction ultra dominante, qui d'après toi possède une meilleure mentalité, ne switch pas pour équilibrer le combat.
Il me semble à la lecture de vos propos que vous n'êtes pas moins opportunistes que les autres.
Bref sans un minimum de joueur actif ça semble illusoire de pratiquer du PVP de manière régulière sur le serveur, avant de vouloir revoir la technique il serait bien de repeupler massivement la zone.
Citation :
Publié par Elyss
J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut pester sur les joueurs qui abandonnent face à trop d'adversité alors que la faction ultra dominante, qui d'après toi possède une meilleure mentalité, ne switch pas pour équilibrer le combat.
C'est qu'il faut pouvoir switch. Tous les monstres n'ont pas de héros et vice et versa. Un autre problème peut se poser. Tu as un groupe 6-8 avec tes copains. Tu carry les Landes pour ta faction, on va dire monstre et le raid 24 qui te leech a besoin de toi pour faire ses points. Si tu passes en face, bah les monstres vont se faire farmer comme des cacas. Déjà vécu. Triste.

De toute façon, on ne joue pas monstre. On vit monstre, on respire monstre. On est monstre. Il ne faut pas demander à des monstres de switch.
Ce serait comme demander à Sarou de switch juste pour la bataille de Minas Tirith.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Un autre problème peut se poser. Tu as un groupe 6-8 avec tes copains. Tu carry les Landes pour ta faction
ah bien! paf, exactement la compo d'hier soir.

-Qu'est ce qu'on fait les gars
-On va essayer de farm les monstres qui viennent au tp titi3
Traqué par un ouargue
premier bus monstre qui arrive par tirith, second bus monstre par l'ancien point chaud

40+ monstres sur 10m² qui roulent la tête sur le clavier. Sinon toute la map etait vide.

Le raid héros? sur les marches de glain comme a son habitude.

Sigh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés