Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont testé, ça donne quoi la maj Bullroarer creeps pvp ?
Vos impressions ?

Monster Play:
  • Monsterplayer consumables updated to lvl 120.
  • Monsterplayer base ratings updated to lvl 120.
  • Monsterplayer mod-stats tweaked to buff monster player health and dps a bit.
  • Freep keep mobs have had their HP reduced about 50% from their creep counterparts to adjust for lower Creep DPS output. (result of a longstanding complaint)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1377367&page=3
Citation :
Publié par Valorne
Il y a du nouveau, faudra attendre 2019.
Là >> https://lotro.jeuxonline.info/actual...ne-gencon-2018

MMOC : L'autre sujet brûlant est le PvP, qu'avons nous à proposer aux PvPistes?

Sev : Une fois l'équilibrage des classes réalisées cela sera plus facile pour nous de travailler sur le PvP.
Nous voulons que les monstres arrivent de nouveau à égalité avec les héros, d'autant plus qu'il va y avoir une monté de niveau avec les Montagnes Grises.
Nous devrions mettre les monstres à niveau quelques temps après.
Ce que je souhaite c'est un système où les monstres puissent progresser, au moins un peu, de façon à ce que ceux qui jouent beaucoup puissent devenir
des sortes de champions, ou un système dans ce genre.
Je ne sais pas en revanche quand nous pourrons le mettre en oeuvre car nous travaillons activement sur Minas Morgul. Donc le travail sur Monstres arrivera
après les Montagnes Grises, une fois que nous aurons fini l'équilibrage héros - il faut en effet qu'on sache contre quoi (les héros) nous allons équilibrer les monstres,
cela sera ainsi plus facile de les rendre compétitifs.

Ce qu'il faut retenir :

1 Equilibrage
2 Système de "Progression" (Nouvelle feature)
3 Système de "Champion" (Nouvelle feature)
Dans environs 2 mois c'est le mois de Janvier.
A partir de là, il est possible que je commence à rager si la maj pvp ne tombe pas très rapidement.
Le client 64 bits ne m'intéresse pas.
Le serveur lvl 50 ne m'intéresse pas.
Lotro de manière globale ne m'intéresse plus du tout à part le pvp, puisque le contenu pve est devenu dans le temps ultra chiant².
Du coup si Lotro est revendu à un autre Editeur l'info m'intéresse, avec un gros coup de bol on tombera sur une team qui rendra
Lotro pve intéressant.
Stream de Cordovan du 30 novembre
" ... En 2019 Cordovan essayera de faire quelques sessions en PvP sur son Stream … "

Ouai, j'aime ce genre de Troll !
" … En 2019 je vais tenter de faire quelques sessions en désinstallation de Lotro sur mon ssd … "
… si la maj pvp n'arrive pas à la vitesse de la lumière minimum.
Ca y est, je rage
Bonjour,

Je me pose la question de revenir sur un MMO à l'ancienne comme lotro sur un serveur dédié FR pour PvP en duo/trio.
Ca vaut le coup ? Ou l'absence de post depuis quatre mois reflète l'état du PvP in game ?

Je vous remercie
Citation :
Publié par Eliaas
Un peu de mouvement avec les events le week end, mais ça reste très calme la semaine, on croise souvent les mêmes
Hello,

Dois-je comprendre que ca ne vaut pas le coup pour un gros joueur ?
Citation :
Publié par Vith~
Bonjour,

Je me pose la question de revenir sur un MMO à l'ancienne comme lotro sur un serveur dédié FR pour PvP en duo/trio.
Ca vaut le coup ? Ou l'absence de post depuis quatre mois reflète l'état du PvP in game ?

Je vous remercie
Je te déconseille de revenir si tu souhaite PvP sur un serveur FR car il est quasiment vide.

Evernight en revanche c'est déjà plus intéressent tu peux te permettre surtout en journée de faire des duo/trio en revanche le soir faut s'attendre à prendre du bus de + de 30 joueurs. Mais ça c'est pas nouveau.

Connecte un monstre fais toi une idée.
Le côté microcosme FR tu peux le retrouver sur Evernight, il y a des guildes francophones ou avec pas mal de francophones impliquées dans le PVP : tu peux y faire ton miel, même si ici comme ailleurs il y a des boulets bien entendu. Les bus peuvent être lourds comme sur d'autres jeux. Mais en effet c'est carrément plus intéressant que sur le serveur français : plus intéressant pour le gameplay, mais aussi pour la communauté y compris francophone.
pvp monstre sur evernight
Tous les matins il y a un raid pve qui donne 3,5 K d'infamie (plus si toutes les quêtes sont rendues mais il faut farmer du bois …) et le soir il y a en moyenne de l'action entre 20h00 et 23h00 heure française , des fois plus, on peut certains jours faire 4-6 K dans la soirée. Le vendredi et le samedi soir sont les plus grosses soirées.
Sur 1 semaine avec un CDG que j'ai repris récemment je fais une moyenne de 10K par jour donc ça monte assez vite même de 0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés