Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yirgash
Entre les coupures de courant et notre activité nocturne si le PVP revient pas sur Sira je ne comprends pas.

[Modéré par Ekis : .]
Il parait que certains soirs il y a du monde, ces derniers jours.
En effet il y de temps en temps du monde mais il y a à chaque fois un déséquilibre structurel, un coup trop de héros et pas un seul monstres, l'autre coup trop de monstres et pas un seul héros, pourtant c'est pas les mêmes des deux cotés. Les moments d'équilibres sont rares.
Pendant un moment quelqu'un avait pris l'initiative de lancer un event sur le rp et ça avait assez bien marché, coté monstre il y avait eu pas mal de nouveaux qui sont restés après et qui ont continué à monter des monstres. Je pense que l'idée devrait être réitérée car ce serveur manque vraiment de joueurs et c'est très dur de monter un monstre s'il ne fait pas de points (il y a les quêtes certes mais faire des quêtes en pvp n'a pas grand intérêt, autant rester en pve).
Oui y'a pas mal de monde, enfin surtout beaucoup de héros.
Hélas il n'y a pas assez de monstre.

En revanche du monde oui, mais ça s'arrête à la quantité.
J'épargne les détails...
Qualité dans la technique de jeu je ne sais pas, mais je suis passé un peu il y a quelques jours dans les deux "camps". Et bon, les amabilités diverses et le trollage entre joueurs (y compris en trollant au vu et au su de tous et toutes des joueurs de l'autre côté, autrement dit avec un double compte voire un "spy" qu'on ne cache même pas), il y en avait !! Alors la qualité dans la façon de jouer et de se comporter - qui rend le jeu plus amusant que la simple qualité du gameplay - elle ne semble pas toujours être au rendez-vous en effet.
Citation :
Publié par Grimlir
Qualité dans la technique de jeu je ne sais pas, mais je suis passé un peu il y a quelques jours dans les deux "camps". Et bon, les amabilités diverses et le trollage entre joueurs (y compris en trollant au vu et au su de tous et toutes des joueurs de l'autre côté, autrement dit avec un double compte voire un "spy" qu'on ne cache même pas), il y en avait !! Alors la qualité dans la façon de jouer et de se comporter - qui rend le jeu plus amusant que la simple qualité du gameplay - elle ne semble pas toujours être au rendez-vous en effet.
Dans la technique de jeu évidemment.

C'est la guerre les Landes, on est pas la pour faire copain copain.
Y'aura jamais d'entente entre les deux factions.

Alors spy, pas spy, pl pas pl, alt-f4 pas alt-f4... honnêtement osef.

Sinon depuis le temps, les héros iraient en monstre voir ce qu'il y a, avant de faire un bus 15 pour 4 rang rouges et venir en canal monde avec un : Sauron recrute.
Pareil pour les monstres, mais si en ce moment ce sont eux qui sont à la rue.
Citation :
Publié par Grimlir
Qualité dans la technique de jeu je ne sais pas, mais je suis passé un peu il y a quelques jours dans les deux "camps". Et bon, les amabilités diverses et le trollage entre joueurs (y compris en trollant au vu et au su de tous et toutes des joueurs de l'autre côté, autrement dit avec un double compte voire un "spy" qu'on ne cache même pas), il y en avait !! Alors la qualité dans la façon de jouer et de se comporter - qui rend le jeu plus amusant que la simple qualité du gameplay - elle ne semble pas toujours être au rendez-vous en effet.
A mon avis, Hello Kitty Online te correspondrait un petit peu mieux. Dans le sens où tant qu'il y a du fight, que tout le monde fasse du point, que tout le monde ait sa part du gâteau, je pense qu'on s'en fout un peu du reste... C'est pas parce qu'il y a des spys que c'est pas cool et pour preuve quand tu spy tu sais où est l'ennemi donc ça amène beaucoup plus de chances de se fight... Puis, le spy ça existe depuis longtemps, c'est pas une nouveauté...
Citation :
Publié par Grimlir
Qualité dans la technique de jeu je ne sais pas, mais je suis passé un peu il y a quelques jours dans les deux "camps". Et bon, les amabilités diverses et le trollage entre joueurs (y compris en trollant au vu et au su de tous et toutes des joueurs de l'autre côté, autrement dit avec un double compte voire un "spy" qu'on ne cache même pas), il y en avait !! Alors la qualité dans la façon de jouer et de se comporter - qui rend le jeu plus amusant que la simple qualité du gameplay - elle ne semble pas toujours être au rendez-vous en effet.
ça fait 7 ans que c'est comme ça, ça n'a pas changé, ça ne changera pas. Peu importe qui fait quoi à qui, on veut du point !

Citation :
Publié par Grimlir
autrement dit avec un double compte
C'est pas interdit donc pourquoi le mec se cacherait-il?
Ah et dernière nouvelle.
D'après un héros.. je ne cite pas de nom même si j'en ai très envie.

Jouer clavier c'est du cheat.
Alors t'sais...

https://tenor.co/Ff7S.gif
Citation :
Publié par Belendior
A mon avis, Hello Kitty Online te correspondrait un petit peu mieux. Dans le sens où tant qu'il y a du fight, que tout le monde fasse du point, que tout le monde ait sa part du gâteau, je pense qu'on s'en fout un peu du reste... C'est pas parce qu'il y a des spys que c'est pas cool et pour preuve quand tu spy tu sais où est l'ennemi donc ça amène beaucoup plus de chances de se fight... Puis, le spy ça existe depuis longtemps, c'est pas une nouveauté...
Je suis pas le seul à ne venir qu'occasionnellement, et à me poser ces questions. Quand on est pas très habitué et qu'on débarque en provenance du PVE, c'est pas étonnant d'être surpris au premier abord. Les réponses d'anciens combattants décorés de la Grande Guerre de l'Anneau (on en a vu d'autres, ça a toujours été comme ça depuis que le monde est monde, etc) ne sont dans cette situation pas un signe d'ouverture d'esprit mais plutôt de routine, pour être poli. Et ne sont pas très intelligentes pour motiver les gens qui se posent ces questions.
C'est vrai qu'on peut dire qu'osef, et que le PVP peut tourner sur une vingtaine ou une trentaine de joueurs qui se connaissent, et qu'il y a pas à se poser de questions quand on débarque. Das ces cas là en effet mes questions sont pas pertinentes. Dont acte.

Mais écrire
Dans le sens où tant qu'il y a du fight, que tout le monde fasse du point, que tout le monde ait sa part du gâteau
... est-ce le cas actuellement, puisque c'est l'essentiel ?
J'ai cru comprendre que non.
Citation :
Publié par Grimlir
Je suis pas le seul à ne venir qu'occasionnellement, et à me poser ces questions. Les réponses d'anciens combattants de la Grande Guerre de l'Anneau (on en a vu d'autres, ça a toujours été comme ça depuis que le monde est monde, etc) ne sont pas un signe d'ouverture d'esprit mais plutôt de routine, pour être poli. Et ne sont pas très intelligentes pour motiver les gens qui se posent ces questions.
C'est vrai qu'on peut dire qu'osef, et que le PVP peut tourner sur une vingtaine ou une trentaine de joueurs qui se connaissents. Das ces cas là en effet mes questions sont pas pertinentes. Dont acte.

Mais écrire
Dans le sens où tant qu'il y a du fight, que tout le monde fasse du point, que tout le monde ait sa part du gâteau
... est-ce le cas actuellement, puisque c'est l'essentiel ?
Je crois que pour vraiment prendre du plaisir à jouer dans les landes, il faut jouer sans penser au mauvais aspect sinon tu déco du jeu et au revoir en soit....

Oui c'est le cas actuellement, c'est juste qu'il manque un peu de populasse
En ce moment les monstres se font farm.

Y'a plus de groupe de rankés solide.. le problème du PVP actuellement sur Sira c'est juste ça.
Pas assez de monstre point.


Du coups la 10 aine 15 aine de héros peignent la map en bleu et se retrouve devant Gram non que sa leur plaise mais parce qu'ils ont pas vraiment le choix..

Après franchement si vous savez pas conecter un monstre avant d'aller faire un raid et de tous vous grouper pour constater qu'après qu'il n'y a pas de résistance en face, la vous le cherché le jeu pourris..
Citation :
Publié par Azaghl
C'est pas interdit donc pourquoi le mec se cacherait-il?
Faire du PL et du multiboxing ça semble pas interdit non plus, puisque pas sanctionné... et pourtant c'est nul je trouve, et on s'en fout pas quand quelqu'un le fait.

[Modéré par Ekis : .]

je conçois que des gens soient surpris et gênés par le "mauvais aspect" du PVP.
Et les atf f4 en font partie.
Après c'est difficile à éviter, puisqu'on peut pas empêcher les gens de le faire.

Dernière modification par Ekis ; 03/02/2017 à 11h59.
Le PL est interdit, officiellement.
Tu fais le job quand tu ticket, et voilà.
Ça changera rien à ta vie si un random est R10 au lieu de R2...
Si ?

Le multi-compte, pareil.
Je vois pas ce que ça change au jeu concrètement.
On me fera pas croire en 2017 qu'il y a encore des types qui font des "stratégies" pour trap dans la Caverne...
En gros, ça permet de trouver un adversaire sans passer 4h à perdre son temps et courir après les mecs.
A part faire gagner du temps, et permettre de fight plutôt que de jouer à cache-cache... C'est pas choquant.
Et puis ceux qui s'en plaignent sont (parfois, souvent - rayer la mention inutile) ceux qui fuient les combats dans les Landes d'Etten, du genre "ô je fai mes kete et lotre il vien m'enkikiner".
Allo, tu vas dans les Landes et tu veux pas fight, allo....

Les vilains trolls avec X comptes, bah...
Tu BL si t'es une âme sensible.
Tu les pousses au ban si t'es un vicieux.
Tu t'en amuses si t'es un peu malin.
Enfin bref....

Les Alt F4... Pfff...
Y'a pas 36 000 raisons aux Alt F4.
Un mec hyper imbu de lui-même qui refuse de crever dans un combat équilibré, ou un mec qui se fait busser et qu'à pas envie de feed de 2 points les machins en face.
Dans le 1er cas, c'est effectivement énervant... soit.
Dans le 2nd cas, les busseurs galèrent à finir un mec en 30 sec et ça me fait marrer.
(J'crois que le CD a été réduit non ? J'sais plus.)

Well, well. Have fun !
Ca sert à rien de déterrer une vieille vidéo pour parler de PL, Sirannon a une belle histoire d'amour avec cette pratique que ce soit en multiboxing comme ce que la vidéo montre, le bus de vert F2P qui se faisait farm ou tag par un mec et sautait dans les OS à Ost ou bien les duels entre potes, chose que le vidéaste de cette vidéo pratiquait avec ses potes à longueur de journée pendant des mois en s'octroyant des zones de duel bien planqué (Tol3 et Titi2) en insultant ceux qui les tapaient/tuaient en passant par là.

On peut toujours trouver la pratique unfair mais les MJ ont toujours dit que tuer un personnage en boucle n'est pas une pratique hors charte même si celui-ci est joué par la même personne.

D'ailleurs depuis le revamp du système de points et buff d'infamie, c'est une orgie de points, alors le PL est-il encore rentable ?

Franchement y a pas de quoi en faire un scandale ! Ça a peu d'influence sur le jeu au final, je suis plus vindicatif concernant les mécanismes de la map où les places fortes (lieu de repli, buff avec des pièges, PNJ et portes puissantes) sont devenues des endroits paisible pour la faction adverse avec des NPC totalement useless et une trappe en guise d'amuse bouche et un switch automatique en dessert

Dernière modification par Elyss ; 03/02/2017 à 12h02.
Citation :
Publié par Elyss
D'ailleurs depuis le revamp du système de points et buff d'infamie, c'est une orgie de point, alors le PL est-il encore rentable ?
Aaaaah si tu savais.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'était cool hier soir ! Y avait de la quantité !
Oui c'est ce qu'on m'a dit, genre 25 héros pour 10 monstres ? même pas ranked ?

Tu vois quand je dis qu'ils font un raid sans savoir ce qu'il y a en face.
Citation :
Publié par Guntad
Je passais pour dire qu'Andycle est gay.
Dis pas ça ici tu vas faire pop Esteir


Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'était cool hier soir ! Y avait de la quantité !
Citation :
Publié par Yirgash
Oui c'est ce qu'on m'a dit, genre 25 héros
Ce moment ou tu te prends 2 serveurs sira dans la gueule au calme
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00091.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 485,7 Ko
ID : 279415  
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
En même temps solo avec un profa je le cherche aussi quoi...

Citation :
Publié par Guntad
Cette vidéo BombayTV...
Mais c’était tellement bon. ça me manque cette époque.
Citation :
Publié par Yirgash
Oui c'est ce qu'on m'a dit, genre 25 héros pour 10 monstres ? même pas ranked ?
Bien en-dessous de la réalité !
J'ai compté 53 héros pour 4 monstres. 5 si on compte le pet gnégné.

Pour la fin de soirée, je citerai un grand CDG : "Monstres spé-touchette à Gram, j'me casse".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés