Azaghl |
Dernières publications

Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bon c'est décevant, sachant qu'ils foutent du pognon et du temps dans un serveur que personne n'a demandé et qui est déjà pre... Lire la suite

Malgré cette bonne volonté j'ai peur que Tolkien n'ai pas la chance d'apprécier ton soutient à sa juste valeur....:rolleyes: ... Lire la suite

(result of a longstanding complaint) Ça c'est salé.... Lire la suite

The Set Bonus “Open Ears” is now “Resolute”, which provides a potent block rating buff. Quelqu'un a-t-il une explication pla... Lire la suite

Quelqu'un souhaite-t-il organiser une cérémonie pour enterrer définitivement le pvp de sirannon (voir même sirannon en entiers ... Lire la suite

Beh je viens de découvrir qu'ils ont en plus enlevé les soins reçus des rang..... C'est encore pire que ce que j'imaginais.... Lire la suite

Bon arrêtez de parler du passé et passons à des choses intéressantes je vous pris. :merci: Lundi sort la maj 21.3 qui compre... Lire la suite

Une reprise de l'activité est à noter ces derniers jours sur Sirannon, on compte jusqu’à une 12ène de joueurs au total da... Lire la suite

https://memegenerator.net/img/instances/250x250/60051942/mdr-javais-pas-vu-.jpg Il n'existe pas de plus beau spectacle. ... Lire la suite
"Vautour, boule de corde pain siège avant-bras. Vipère à cornes femme assise" Comme disait le grand sage. :merci:... Lire la suite