Azaghl

Dernières publications

RSS
8 mars 2017 à 01:55 - Messages
7 mars 2017 à 23:04 - Messages
862 500 points ça se trouve pas dans le cul d'une chèvre. https://lotro-wiki.com/images/2/22/Third_Marshall.png Maintenant ... Lire la suite
27 février 2017 à 18:25 - Messages
Le mieux c'est de jouer sans rez toute façon. Ps: je vais m'acheter de la colère au supermarché, à plus.... Lire la suite
Il y a que sur sira qu'on a des "soucis" (je met soucis entre guillemets car c'est qu'un jeu et on s'en fout d'être banni) ... Lire la suite
Je connais un mec, il a été ban à vie du 1er coup ! faut dire ce qu'il avait fait était vraiment mais vraiment terrible. ... Lire la suite
26 février 2017 à 20:10 - Messages
7 février 2017 à 23:36 - Messages
Oui. :aide:... Lire la suite
En vrai on rigole tellement :mdr: c'est pour ça on s'en vas pas. Après voila j'ai essayer 3 serveur eu et je joue pas que ... Lire la suite
Viens quand tu veux, "Sauron recrute" comme dirait l'autre. :)... Lire la suite
5 février 2017 à 13:23 - Messages
Quand on a frappé à la porte du fort le méné ce serait caché. C'est pour ça.... Lire la suite
3 février 2017 à 19:28 - Messages
La légende raconte qu'il joue en lutteur et qu'il parle en HDP sur sira non?... Lire la suite
Oui il est vrais que j'aurais commis le pire crime de lotro. Et croyez moi, à coté le pl, l'exploit, le macro et le multibox... Lire la suite
2 février 2017 à 17:07 - Messages
ça fait 7 ans que c'est comme ça, ça n'a pas changé, ça ne changera pas. Peu importe qui fait quoi à qui, on veut du point ! ... Lire la suite
31 janvier 2017 à 13:04 - Messages
En effet il y de temps en temps du monde mais il y a à chaque fois un déséquilibre structurel, un coup trop de héros et pas un ... Lire la suite
3 janvier 2017 à 22:24 - Messages
Mais au fait, qu'est-ce qu'un bon ou un mauvais chasseur? https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M... Lire la suite

Jeux

    Azaghl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azaghl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azaghl n'a publié aucune critique de jeu.