Les forums JOL

Lumba

Dernières publications

RSS
5 septembre 2021 à 10:33 - Messages
Tu as bien raison, cessons de nous prendre la tête. D'autant qu'en toute franchise, connaissant mon caractère de Castelbois... Lire la suite
4 septembre 2021 à 10:59 - Messages
houlà , faudrait voir à prendre les choses moins à cœur hein. ou alors te coucher plus tôt ou te lever moins tôt. un peu d'ob... Lire la suite
Lobelia grrrr :) je vais me laisser tenter par BR, je le fais rarement mais j'ai envie de tester la nouvelle classe, en cr... Lire la suite
3 septembre 2021 à 22:00 - Messages
En fait ils pourraient être de bons hommes politiques chez SSG. Tenir autant de temps chaque vendredi pour ne rien dire c'est ... Lire la suite
21 août 2021 à 15:58 - Messages
Je pense qu'on va partir vers l'Est après Gundabad. On a pas fini d'entendre parler de Karazgar à mon avis. Sinon en promen... Lire la suite
23 avril 2021 à 10:40 - Messages
13 avril 2021 à 11:32 - Messages
Ils pourraient intégrer un Haut-bit capable d'être MDS. Quitte à tripler ou quintupler les prouesses de classes. #releaseth... Lire la suite
3 décembre 2020 à 10:20 - Messages
alors là ! je suis sur le joufflu !!C'est énorme !! y'a des joueurs qui doivent se lâcher !... Lire la suite
13 septembre 2020 à 11:26 - Messages
Le lore.... Franchement je tue des orques et des trolls avec une flûte et ressuscite des alliés avec une clarinette. Un ami n... Lire la suite
15 octobre 2019 à 15:53 - Messages
Je n'aurais jamais cru passer cette effrayante porte !! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571147533-frontdoor.... Lire la suite
30 avril 2018 à 22:51 - Messages
Yalaaa !!! Un cadeau !! Merci Kaels et Merci Cordovan ! Attention les oreilles maintenant :)... Lire la suite

Jeux

Lumba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lumba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lumba n'a publié aucune critique de jeu.