OPAC-Xenovia |
Dernières publications

Gl & Hf pour votre guilde et j’espère vous croisé en ruine titanesque avec les otp :p:ange:... Lire la suite

J'aurai bien aimé voir sa :ange:... Lire la suite

http://store.steampowered.com/app/550650/Black_Squad/ Black squad sort demain dès 13h pour ceux qui sont intéresser en béta f... Lire la suite

Ok, pour ce que j'en est lu, le pl une chose à clarifier on s'en fiche le jeu était mort depuis l'époque 65. Seconde chose, ... Lire la suite
tu veux parié ? le jour ou les unquales on su que j'était ban permanent et le lendemain j'était co sur mon compte ? mdrrr ... Lire la suite
dixit mechont le mec qui à try 3 fois de 1v1 contre moi et j'ai terminer full vie :/ quand on à pas de skill mechont tu devrai... Lire la suite

Vue le niveau de ta répartie je pense que ta du tellement te faire farm par moi, que tu dois avoir la haine :chut::chut::tr... Lire la suite
Modéré par Ekis : Merci de faire un effort sur la lisibilité et utiliser le correcteur avant de poster...] ... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

Sa à toujours était le cas, à par quand certaine classe sont devenu casi intuable.... Lire la suite

Je suis heureux de voir que j'ai toujours autant de fan qui parle de moi même si se jeu est mort :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Waouh le taunt, maybe, en tout cas je suis ravie de voir que j'ai encore des fans qui pense à moi je suis très toucher. Mod... Lire la suite

Pour te dire que j'avais un ban permanent sur mon compte à l'époque j'avais passer outre mon ban perm et je pouvais continu... Lire la suite

Y a encore des ban sur ce jeux Oo, je croyais qu'il radié les comptes maintenant xD. Gaffe que tu sois pas tomber sur un age... Lire la suite
Jeux
OPAC-Xenovia joue à :
S.K.I.L.L. (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
EVE Online (depuis 2008) | |
Assassin's Creed (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
OPAC-Xenovia a joué à :
Aion (2010-2016) | League of Legends (2009-2016) |