rhaxephon78

Dernières publications

RSS
25 octobre 2013 à 19:45 - Messages
22 octobre 2013 à 23:10 - Messages
Moi tout ce que je vois c'est que vu que les héros avaient plusieurs raid ils étaient archi frileux , sans prise de risque et o... Lire la suite
18 octobre 2013 à 19:40 - Messages
Je suis d'accord dans le fond :) Vu qu'il faut une proposition a faire je suis d'accord avec toi sur l'onglet pvp. Après... Lire la suite
18 octobre 2013 à 08:48 - Messages
S'ils remettent l'ancienne map je reviens sur lotro. Au moins qu'ils virent les switch de fort ... Et oui on en est a un point ... Lire la suite
15 octobre 2013 à 08:56 - Messages
Ce qui est triste c'est d’être obligé de changer de faction pour aider la faction d'en face pour avoir du pvp ...... Lire la suite
14 octobre 2013 à 20:13 - Messages
Bha c'est simple les héros sont 2 fois plus donc ouais tu te co et tu équilibres ou alors mauvaise fois branwenn tu les enc... Lire la suite
Tout a fait une fois que tu as plus l'objectif du rang a passer, le pvp tu vas le chercher autre part.... Lire la suite
2 octobre 2013 à 13:06 - Messages
Modéré par Ekis : .] On est en free pvp les enfants par contre, si y en a qui veulent organiser des dudus a tol 3 ou des figh... Lire la suite
29 septembre 2013 à 13:46 - Messages
Vu l'attitude des héros de sirannon je préfère pas leader. Et je suis pas le seul... Lire la suite
4 juin 2013 à 11:02 - Messages
Sur le dudu il claque aucune bulle face au faucheur et il claque pas de heal non plus. Il me semble.... Lire la suite
4 décembre 2012 à 10:55 - Discussion
J'ai envie de faire fractal avec des potes sur un autre serveur. Comme pas beaucoup de joueurs connectés a 11heures il n'y a pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rhaxephon78 n'a publié aucune critique de jeu.