Le voleur et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je crois que certains ont pas compris.

Pour balancer des boules de feu a 1500 , IL FAUT que je sois full stuff ZERK.

Si je me stuff Robu vita , j'ose meme pas imaginer les degats de moule que je vais faire....
Un mec qui matte le score en bg 8v8...bref osef personne joue les obj en ffa et tu peux faire 3xx-4xx glory en te faisant rouler dessus.

Après vous parlez de dmg ridicule, je vous en montre un beau.
Et quand bien même tu peux juste le faire toutes les 45secs : ca reste qqchose de broken et de débile qui ne nécessite rien d'autre que de faire une rotation de tête sur son clavier.
Citation :
Publié par Baazul

Si je me stuff Robu vita , j'ose meme pas imaginer les degats de moule que je vais faire....
Donc si tu passes en stuff vita/robu, au lieu de faire du 1K5 à la fireball, tu va heal les ennemis?
Le baton lvl 80 ça aide sinon.
Citation :
Publié par Akitsa
Un mec qui matte le score en bg 8v8...bref osef personne joue les obj en ffa et tu peux faire 3xx-4xx glory en te faisant rouler dessus.

Après vous parlez de dmg ridicule, je vous en montre un beau.
Et quand bien même tu peux juste le faire toutes les 45secs : ca reste qqchose de broken et de débile qui ne nécessite rien d'autre que de faire une rotation de tête sur son clavier.
Comme dit Keyen, ça sent le frenzy.
Parce que je n'ai jamais mis plus de 18k sur un BS.
Maintenant tout le monde est au courant que le BS fait mal hein :/ Mais il y a le sacrifice à côté.
Citation :
Publié par IkillYou57
Guerrier gardien mesmer peuvent poutre du rogue. ( ça dépend toujours du stuff full zerk ou full chevalier, et des skills pris)

Elem ça une survit de fou, faut dire que si il n'est pas réactif ça ce tue super vite
Tu peux rajouter necro aussi.
Citation :
Publié par Baazul

Et la tu decouvre que le stuff valkyrie donne autant de puissance que le stuff zerk
Citation :
Publié par Thotor
Et la tu decouvre que le stuff valkyrie donne autant de puissance que le stuff zerk
Ouais mais après tu fais plus de critique, quoi que mort les critiques ca marche moins bien
Je viens de me taper près de 5mn de duel contre un voleur du serveur "Repos du Marin"
Partant du postulat que je suis un gros mauvais qui sait ni jouer ni se stuffer (ok les troll peuvent partir maintenant), j'en ai chié comme un porc et c'est l'add d'un bus de son serveur qui a mis fin au combat

2K robustesse 35K PdV, 5 runes du soldat supérieures (osef du purge alté sur cri, j'ai 3 façons de les purger déjà donc j'ai pris une rune +25 robu en 6ème)

switch cor+hache avec Espadon pour pouvoir m'enfuir et temporiser dans les moments chauds.

Franchement le mec il pop il depop il repop il re-depop, c'est uniquement parce que j'arrive à lui coller des grosses bananes quand je le touchais (merci le root 1 sec sur un snare) que j'allais en venir à bout, mais si j'avais pas joué la survie au max je me faisais défoncer.

Je veux bien croire que le voleur ça encaisse que dalle, mais entre son tourbillon, son regen sous fufu et toutes les merdes qu'il lâche à côté, je mets à la place des tissus et autres mecs qui ont moins de robu/vita que moi. A un moment donné, faut aussi reconnaître qu'il y a des classes/build OP qui n'ont pour némésis qu'un autre type de classe buildé d'une certaine façon et c'est tout !
Des elems qui me posent soucis, j'en ai pas croisé, y a bien des classes costauds mais des machins qui te démontent, disparaissent sans cesse et peuvent s'enfuir sans que tu puisses les rattraper je n'en vois pas d'autres

Et les voleurs, quand y en a un ça va, c'est quand y en a beaucoup qu'ils posent des problèmes
Citation :
Publié par To the skies!
J'ai un doute sur la qualité des "grosses bananes" que tu lui mettais avec 35K hp et 2K robu.
+1. Marre de voir des sujets "rogue ceci rogue cela"...
Citation :
Publié par To the skies!
J'ai un doute sur la qualité des "grosses bananes" que tu lui mettais avec 35K hp et 2K robu.
35% de crit à la hache ça fait environ 1 coup sur 3 à 1K3 dégâts, et vu la vitesse de frappe de la hache, c'est pas mal du tout. C'est du bon DPS quand tu as ma capacité d'encaissement et quand le mec en face à 16K PdV.
Citation :
Publié par alithear
A t'entendre on croirai que le thief a besoin d'un nerf !!! o wait c'est le cas.
Pas vraiment le thief qui à besoin d'un nerf d'après moi, enfin en PvP / MvM ils devraient plutôt nerf les critiques damages qui deviennent insane une fois dépassé les +100% , ajouter un cap serait une bonne idée.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu sais, j'en ai un peu raf, vu que ma spé WvW ainsi que ma spé spvp, j'ai encore vu 0 whine dessus.
Serait-ce une spé liée au *classé top secret*?..

Dernière modification par Grimaldum ; 14/10/2012 à 23h07.
Mais chuuuuuuuuuuuuuut !

<Regard Noir>

Surtout toi Grim, tu vas voir quand tu vas réparé ton PC s'que tu vas prendre pour divulgation d'information classé TOP SECRET.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés