Je viens de me taper près de 5mn de duel contre un voleur du serveur "Repos du Marin"
Partant du postulat que je suis un gros mauvais qui sait ni jouer ni se stuffer (ok les troll peuvent partir maintenant), j'en ai chié comme un porc et c'est l'add d'un bus de son serveur qui a mis fin au combat
2K robustesse 35K PdV, 5 runes du soldat supérieures (osef du purge alté sur cri, j'ai 3 façons de les purger déjà donc j'ai pris une rune +25 robu en 6ème)
switch cor+hache avec Espadon pour pouvoir m'enfuir et temporiser dans les moments chauds.
Franchement le mec il pop il depop il repop il re-depop, c'est uniquement parce que j'arrive à lui coller des grosses bananes quand je le touchais (merci le root 1 sec sur un snare) que j'allais en venir à bout, mais si j'avais pas joué la survie au max je me faisais défoncer.
Je veux bien croire que le voleur ça encaisse que dalle, mais entre son tourbillon, son regen sous fufu et toutes les merdes qu'il lâche à côté, je mets à la place des tissus et autres mecs qui ont moins de robu/vita que moi. A un moment donné, faut aussi reconnaître qu'il y a des classes/build OP qui n'ont pour némésis qu'un autre type de classe buildé d'une certaine façon et c'est tout !
Des elems qui me posent soucis, j'en ai pas croisé, y a bien des classes costauds mais des machins qui te démontent, disparaissent sans cesse et peuvent s'enfuir sans que tu puisses les rattraper je n'en vois pas d'autres
Et les voleurs, quand y en a un ça va, c'est quand y en a beaucoup qu'ils posent des problèmes
|