Non mais arrête un peu ton char TTS, tu es d'une mauvaise foi hallucinante. Bien sur que oui, il suffit de 2 ou 3 compétences fumées pour rendre une classe fumée.
En l’occurrence, en ce moment une capacité d'escape inconcevable dans un jeu qui se veut un tant sois peu sérieux. Venir coller un check à 4 adversaires dans leur bus, et repartir à l'aise, ouais , c'est anormal.
L'arc court est un must have, tout les voleurs l'ont.
Le duo BS + HS permet à un déficient mental de down des mecs. Les deux compétences sont fumées et se retrouvent sur le même set d'arme, et c'est bien là un des coeurs du problème.
La DaggerStorm WTF ?
Et à ces sorts de base déjà puissants, tu rajoute en plus un bug du jeu qui double la durée de tes furtivités.

Comme si ce n'était pas assez

Pour ceux qui en doute allez donc matter la vidéos du mec postée il y a quelques semaines, avec P/D, voir l’étendu du carnage que permet le bug.
Moi j'ai arrêté mon Voleur quand j'ai vu que oui, je pouvais me calller un tissu en 5 secondes, avec un gros BS suivit de 3 HS pendant que je n'étais toujours pas réapparition sur son écran, tapé mon mode esprit frappeur en plein bus adverse. Après je t'avouerai que je m'en suis lassé parce que j'avais un peu trop l'impression de taper des moufettes.
Donc tu prend ton pied sur ton Voleur, ok. Tu assume pas de kikitoudurer dessus, ou veux persuader ton entourage que tu rosk toi et la population entière du jeu est blindée de no skill, why not on est rôdé de ce genre de mec sur JoL, on est plus à un près.
Mais à aucun moment tu ne peux prétendre décemment que la classe est équilibrée ATM.