Oukilelegob |
Dernières publications

Salut out le monde ! Bon je me demande si ce sujet a sa place ici, mais tombant via un lien sur JoL je le fais, ca coute rien ... Lire la suite

AC-X11 comment dire.....20 balles par chargeurs, cadence de tir ultra lente, je dirais qu'elle est bien si tu reste en mid ... Lire la suite

Je connais plus le nom mais le fusil d éclaireur automatique ( 20 balles chargeurs ) est vraiment super pour un vrai "inflitrat... Lire la suite

La carabine qui pour moi se démarque de toute les autres, toute faction confondue se trouve chez les Terran. En effet, cadence ... Lire la suite

Compact S ouai j'ai bien aimé pour pouvoir s'amuser avec un lance grenade, pour le reste j'trouve pas cette arme SI puissante q... Lire la suite

Au sujet du shotgun, J ai beaucoup test piston + cartouche à balle et ca change tout, tu peux aussi bien tuer de très loin qu a... Lire la suite

Merci de cette réponse très complète =) Et pour le lance grenade c'est une munitions d'armes ? Ca doit se recharger avec le pa... Lire la suite

plop, J éssaye de trouver des infos mais je trouve pas .... Peut être pourriez vous m'aider. Le pack de munitions recharge ok ... Lire la suite

ouep, bloque à 15% et plante Erreur blablabla... Lire la suite

Insitation à la haine tu sais ce que ça veut dire ? Tu connais les peines si tu publies de tel textes ou si tu les admets s... Lire la suite