Oukilelegob

Dernières publications

RSS
1 septembre 2012 à 14:35 - Messages
Ne faut il pas mieux réserver les derniers niveaux pour xp en craft ? Ou ca n'a pas d'importance ?... Lire la suite
1 septembre 2012 à 04:55 - Discussion
Salut, Voila j'ouvre ce sujet que je n'ai pas pu voir ailleurs, avec quelques questions donc : 1_ moyen rapide d'xp _faut il ... Lire la suite
25 août 2012 à 13:33 - Messages
Très bon lancement, quelques deco mais rien de grave, j suis très satisfait je m'attendais à bien pire, comme quoi ils ont l'ai... Lire la suite
lol même en majuscule personne ne fait plus gaff à l'orthographe ... :merci:... Lire la suite
10 avril 2012 à 10:24 - Discussion
Au moment ou je rentres mes informations cartes, adresses etc.... Ca fait erreur lors de la récuperation commande, et donc je ne... Lire la suite
28 février 2012 à 09:25 - Messages
Une beta sans sortie par la suite dans les 2 mois me parait étrange, Offrire une beta et annoncer une sortie fin de l'année j ... Lire la suite
24 février 2012 à 03:36 - Messages
Oui pas tord, On reviendra sur ce sujet une fois le moment venu... Lire la suite
23 février 2012 à 22:24 - Messages
Bon bah c'est très bien, je n'ésperais pas ne pas avoir de lagg en 100 vs 100, j'imagine que ce sera un peu le cas mais du l... Lire la suite
23 février 2012 à 21:33 - Discussion
Coucou tout le monde, Voila je voulais vous poser une question mais d'abord voila la situation : Swtor ( Star wars, the old re... Lire la suite
23 février 2012 à 21:22 - Messages
Le problème est que dés la sortie du jeu et très rapidement on arrive à des scores énormes quel que soit nos rôles. Bonne quest... Lire la suite
22 février 2012 à 20:33 - Messages
Trop de bêtises, et trop de choses à te dire pour te donner tord, tu devait etre un bon gros noob sans guilde pour dire des... Lire la suite
anyway le vrai pvp que tout le monde souhaite, tout le monde veut, que tout le monde espère dans star wars arrivera dans Guild ... Lire la suite
lol le fait que tu lagg ne reposes pas sur la simple puissance de ton ordi, mais aussi de la puissance du serveur qui héberge l... Lire la suite

Jeux

    Oukilelegob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oukilelegob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oukilelegob n'a publié aucune critique de jeu.