D&D 3.5 recherche PJ ou MJ

Répondre
Partager Rechercher
Salut out le monde !

Bon je me demande si ce sujet a sa place ici, mais tombant via un lien sur JoL je le fais, ca coute rien

Bon je suis avec des amis on aime bien faire des parties de JDR, et je me demandais si quelques joueurs de la région parisienne recherchent actuellement une table autour de laquelle s'amuser. Je cherche donc des joueurs supplémentaires ( je ne sais pas combien ) ayant plus de hmm on va dire 20 ans, moins de 85 aussi ce serait bien pour faire des parties de Donjon 3.5
L'annonce se fait aussi pour un MJ, si par hasard quelqu un avait une bonne experience de donjon voulait absolument faire jouer de nouveaux joueurs, je suis prêt à prêter ma place et voir ce que ca donne .

On a tout les bouquins donc pas d'inquiétudes.

Alors avant tout qui je suis : 28 ans, dont plus de 10 ans de jeux de rôles, je masterise depuis presque aussi longtemps.
Jeux pratiqués : Five rings, vampire, Donjon et dragon, feng shui , star wars et quelques autres.

si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser,
si le sujet n'a rien a voir avec ce qui est dit ici, désolé, j'ai vu des post parlant de donjon me suis dit pourquoi pas....

Sur ce, A+ : p
Je te dirai d'éviter Opale car c'est tout sauf un refuge de joueurs sérieux, après, c'est toujours une occasion de rencontrer des joueurs, de faire ta sélection et ensuite de voir avec qui tu as des affinités.

P.S: les tables et les jeux proposés sont bien nazes par contre et il faut aimer les jeux underground à concept particulier...
Citation :
Publié par sinernor
Je te dirai d'éviter Opale car c'est tout sauf un refuge de joueurs sérieux, après, c'est toujours une occasion de rencontrer des joueurs, de faire ta sélection et ensuite de voir avec qui tu as des affinités.

P.S: les tables et les jeux proposés sont bien nazes par contre et il faut aimer les jeux underground à concept particulier...
Autant Opale a de vrais gros problèmes de modération (elle est partiale), autant de ce point de vue, je dirais sobrement que c’est ton avis et que je ne le partage pas.

Traînent sur Opale : des scénaristes, des auteurs, des éditeurs, des importateurs/traducteurs et j’en passe. En outre, mon actuelle campagne de RM a été recrutée intégralement là-bas et j’ai rarement vu des joueurs aussi impliqués dans leurs personnages. L’un veut jouer un empoisonneur ? Il a juste pris la peine de se documenter en botanique et zoologie, avec un peu de biochimie pour comprendre ce qui se passait. L’autre à l’ambition de devenir seigneur ? Il me cuisine pour mieux comprendre le cadre social et commence à me faire un RP spé dents longues crédible… et j’en passe.
Après, c’est comme partout, on trouve aussi des tocards et des intégristes. Mais il suffit de faire preuve d’un peu de prudence et ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés