Hello,
Je cherche un peu à définir mes objectifs, au niveau des compétences ça va, mais sur l'équipement ça rame, en particulier pour l'arme principale.
J'ai acheté un gauss "rafale", 100 points foutu en l'air.
Ca coupe juste des petites rafales rendant l'arme useless niveau dps, je reprend le mercenaire AF19 et controle mes rafales si je dois tirer un peu loin, mais au moins j'ai un feux nourris si Besoin.
Je vois pas vraiment à quoi correspondent les portées des descriptifs, je joue principalement à environ 1 à 3 chars des gens sur lesquels je tire (ne sachant pas si c'est considéré moyen ou court).
Grosse hésitation entre "le piston" (qui me parait bien pour les "court") et le"GD-7F" (qui me parait bien pour les "moyen").
D'autre part j'aimerais savoir si "le rebelle" a un intérêt particulier comparé à l'arme de base et si il pourrait être intéressant de fait de jouer avec en complément d'un truc type "portée moyen" lorsque il faut jouer en "portée courte".
Voici ce que j'ai actuellement.
Michel le réparateur template:
AP: Mercenaire AF19
AS:Mag shot NC4
Outil: Kit NA 4
CAC: Couteau mag
Capacité: outils ACE tourelle 1
Combinaison: Armure Nano 1
Grenade: Grenade à fragmentation
Utilitaire: Pack de munition 3
J'envisage de prendre kit nano 4 (après c'est un peu cher en starter), je compte pas monter + la tourelle et l'armure nano pour l'instant vu les rapports cout/bénéfice.
J'essaierais bien les sticky grenades car les miennes roulent souvent un peu loin ou rebondissent là où il faudrait pas

Le C4 me branche aussi pour trap sur des générateurs / tag / sorties spawn, mais comme les sticky, je sais pas trop ce que ça vaut...
Je suis à l'écoute de vos conseils, avis, expériences et vous remercie par avance de les partager.
++