Zachiel

Dernières publications

RSS
8 novembre 2013 à 11:43 - Messages
Ils peuvent aussi exceptionnellement faire pop un WH avec une barre de vie craquée, menant à un système HS paumé au fin fon... Lire la suite
13 septembre 2013 à 14:40 - Messages
Tiens une petite question : as-tu testé un Machariel arty ? Actuellement je fais mes L4 en Mael arty T1 ( pas accès au T2 a... Lire la suite
Modéré par Rosenblood : non ] Sinon pour répondre au semblant de question intelligente que t'as posé, j'aurais répondu (... Lire la suite
Merci pour ton retour, c'est appréciable ( si si ) o/ Je sais que ma requête est assez particulière mais bon, qui ne ten... Lire la suite
11 septembre 2013 à 10:44 - Messages
Je ne connais pas tout les cas de figure où le skill Diplomacy est pris en compte, mais je peux au moins t'assurer qu'il s'... Lire la suite
De mon expérience perso, pour rush le standing, mieux vaut faire de la distrib', tu enchaines les missions beaucoup plus ra... Lire la suite
10 septembre 2013 à 09:30 - Messages
Ce n'est pas vraiment un problème car le standing corporation augmente à chaque fois que tu complètes une mission "simple" ... Lire la suite
9 septembre 2013 à 16:47 - Messages
Je suis curieux aussi de savoir si il existe une entité "all friendly" pour missionner. Si je me base sur le tableau d'eve-wik... Lire la suite
9 septembre 2013 à 10:15 - Messages
Un "truc" qui m'a bien aidé lorsque j'ai du monter le standing faction : Farm les missions de distribution jusqu'à avoir une... Lire la suite
28 août 2013 à 07:51 - Messages
Ca sert à recycler les épaves de vaisseaux pour récupérer des composants utilisés principalement pour la fabrication de rigs. ... Lire la suite
12 août 2013 à 22:10 - Messages
Pour l'avoir fait il y a environs un mois, et si tu n'as pas peur du farming de coréen, les missions de transport c'est le pl... Lire la suite
Pourtant il me semblait te l'avoir expliqué. Mais t'es toujours bloqué là-dessus sérieux ou c'est un moyen détourner d'e... Lire la suite
Et ça ne me choque pas. Par contre je peux te répondre là-dessus : Oui, tu en as un ( "complètement déstabilisé"... Lire la suite
4 juin 2013 à 17:49 - Messages
Je up un peu pour une petite question : Avez-vous eu des surprises suite à la redistribution des points dans les nouveaux s... Lire la suite
4 juin 2013 à 14:59 - Messages
Question : le fait de récupérer les containers de loot éjectés par un autre joueur est-il considéré comme une action hostile en... Lire la suite
C'est un non "troll" ou un non "sérieux" ? :D Zach, nan parce que si c'est un non "sérieux", va y'avoir du troll hacking... Lire la suite
Ok donc comme avec un container classique. Zach, merci o/... Lire la suite

Jeux

    Zachiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zachiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zachiel n'a publié aucune critique de jeu.